Delphine Wespiser et Cyril Hanouna : gêne palpable, que se passe-t-il entre eux ?
L’apparition de l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser, dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna, a immédiatement enflammé la Toile. Entre complicité évidente et rumeurs persistantes, les internautes s’interrogent : simple amitié ou idylle cachée ?
Ce mercredi 14 janvier 2026, Delphine Wespiser était l’invitée d’honneur de « Tout Beau Tout Neuf », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur W9. Venue assurer la promotion de la nouvelle saison de L’Île de la tentation, l’animatrice a fait sensation.
À lire : Cyril Hanouna sur Fun Radio : chronique d’un « suicide » annoncé ?
Mais au-delà du programme, c’est l’alchimie entre la jeune femme et son ancien patron qui a captivé l’attention. Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont fusé : « Est-ce que les rumeurs de couple avec Hanouna étaient vraies ? Y’a une gêne entre eux », s’est interrogé un internaute. L’atmosphère électrique sur le plateau était pointée du doigt.
À lire : Charlie Hebdo : « le dessin de trop » ? Matthieu Delormeau s’insurge après le drame de Crans-Montana
Pourtant, cette théorie du « duo de choc » à la ville comme à l’écran est loin de faire l’unanimité. Si certains voient des signes partout, d’autres rappellent que Delphine Wespiser a une vie sentimentale bien remplie, loin des projecteurs de la TNT.
« Elle est juste en couple depuis des années avec le même mec, pourquoi mettre Cyril dans l’histoire ? », a balancé un défenseur de la star. En réalité, après une période de célibat, il semblerait que l’ex-reine de beauté ait succombé au charme d’un ancien amour.
Aux dernières nouvelles, Delphine aurait en effet renoué avec son ex-compagnon, Roger Erhart. Bien que le couple ait officiellement mis fin à huit ans de relation en 2022, leur lien est resté « incroyablement fort ».
Cyril Hanouna quant à lui serait engagé dans une relation amoureuse avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron.