Déçu, le prince George refuse d’aller à l’école
Même si le Le prince George était ravi de se rendre à l’école le premier jour, son enthousiasme a depuis chuté. Il refuserait désormais de s’y rendre.
Ses parents, le prince William et Kate Middleton doivent souvent ruser pour le pousser à aller l’école, a fait savoir The Mirror, qui a recueilli les confidences de la maman d’un enfant, qui fréquente le même établissement londonien, la Thoma’s Battersea School.
« C’était très excitant de rencontrer William. Il m’a dit qu’il venait juste de laisser le Prince George à l’école et qu’il ne voulait pas y aller », a-t-elle indiqué dans les colonnes du média britannique.
Quoiqu’il en soit, le prince William semblait ravi du premier jour de l’école de son fils, comme il l’avait fait savoir lors d’un événement organisé à Kensington Palace.
« Ca s’est bien passé, avait dit le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il y avait un autre parent qui avait plus de soucis avec ses enfants donc j’étais soulagé de voir que je n’étais pas celui qui était le plus en difficulté ! C’était super en fait. L’école est géniale ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Daech menace d'attaquer l'école du prince George à Londres
L'organisation terroriste Daech a menacé d'attaquer l'école londonienne, du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William.
-
A 4 ans, le prince George fustigé pour le prix de son uniforme
Après Kate Middleton, c’est au tour de son fils, le prince George, d’être ciblé par les critiques à cause du prix de son uniforme.
-
Kate Middleton, son fils George n’est pas seul à l’école. Il peut compter sur sa cousine
A l’école londonienne, où il suivra désormais sa scolarité, le prince George ne sera pas tout seul, sa cousine a fait sa rentrée en même temps que lui. Et Ça devrait le rassurer.
-
Prince William, une tendre photo avec son fils George à l’école
En l’absence de Kate Middleton, qui souffre d’Hyperemesis Gravidarum, conséquence de sa troisième grossesse, c’est le prince William qui a accompagné leur fils George (…)
-
Kate Middleton « On veut faire virer son fils de l’école »
D’après France Dimanche, certains parents de l’école londonienne où George est scolarisé depuis la rentrée, espèrerait le « faire virer ».
-
La fille de Kate Middelton en pleurs le premier jour d’école de son frère
D’après « Life & Style » la petite Charlotte, fille de Kate Middelton, n’a pas du tout apprécié d’être séparée de son fils George, scolarisé depuis la rentrée dans une école (…)
-
Kate Middleton et William accompagneront le prince George pour sa première rentrée scolaire
Pour sa rentrée, le prince George sera accompagné par ses célèbres parents, le prince William et Kate Middleton.
-
Kate Middleton et William « on a tenté de kidnapper George », selon Ici Paris
Prince George apparait cette semaine en Une de « Ici Paris », qui rappelle qu’une femme a tenté de kidnapper le petite George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à (…)
-
Kate Middelton et William, leur fils à un drôle de rôle au spectacle de son école
Alors que le prince William rendait visite à des enfants au département jeunesse de la BBC Salford, il n’a pas échappé à une question sur son fils qui a fait son entrée à (…)
-
Le fils de Kate Middleton dans le viseur de Daech
Depuis que le fils de Kate Middleton, le petit George, a été menacé par Daech, son école londonienne est protégée.