
Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.
Traumatisée par l’affaire du Sofitel, Nafissatou Diallo, celle qui accusait Dominique Strauss-Khan d’agression sexuelle, a enfin réussi à tourner la page, en s’attelant à un autre projet.
Cette ancienne femme de ménage va en effet ouvrir très bientôt son propre restaurant où elle proposera des plats américains et ouest-africains.
Son avocat confirme ce projet.
’Elle et sa fille vont bien’, confie-t-il. ’Elle a peut-être plus d’argent qu’elle n’en a jamais eu mais je sais de façon certaine qu’elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé car elle était heureuse’.
En mars dernier, ’France Dimanche’, supposait l’ex patron du Fonds Monétaire International manipulé dans l’affaire du Sofitel. « DSK, ce qui s’est vraiment passé au Sofitel », titrait l’hebdomadaire avant de relayer ensuite les propos de Michel Taubmann, l’auteur du « Roman vrai de DSK » réédité chez « Archipoche ».
Les faits et gestes de l’ex mari d’Anne Sinclair auraient été filmés dans sa suite avec pour objectif « de disposer d’une vidéo intime, permettant d’exercer par la suite un chantage à son encontre » rapportait la publication qui faisait état de l’existence d’une caméra installée dans la chambre voisine.
’Mais en s’éloignant de l’axe de la fenêtre, DSK aurait empêché de filmer son acte sexuel avec Nafissatou Diallo », poursuit « France Dimanche » qui suppose que les nombreux allers-retour de cette femme dans cette suite auraient pour objectif « la réalisation de cette vidéo compromettante ».
Ces articles devraient vous intéresser :