Le déballage de Valérie Trierweiler compréhensible selon Carla Bruni

15 décembre 2014 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaiblie par les attaques suite à la sortie de ’Merci pour ce moment’, Valérie Trierweiler a pu compter sur Carla Bruni, qui se porte une nouvelle fois à son secours lors d’un entretien avec ’Madame Figaro’.

L’épouse de Nicolas Sarkozy a été questionnée pour l’occasion sur le brûlot de la journaliste de ’Paris Match’, écoulé à plus de 700 000 exemplaires.

’Je crois que Valérie Trierweiler a écrit ce livre pour donner sa version des faits, il est compréhensible qu’elle ait eu besoin de le faire au regard de tout ce qui a été dit, inventé ou écrit sur elle à l’occasion de sa présence à l’Élysée’, dit-elle.

’Peu de gens supportent la calomnie, la distorsion que l’image publique fait de la personne privée, de la personne réelle’, ajoute la chanteuse.

’Peu de gens résistent au désir de rétablir la vérité de ce qu’ils sont. De plus, Valérie Trierweiler est journaliste, elle a l’habitude d’écrire, de noter, de raconter, c’est son métier. Ça aussi c’est une affaire d’époque, le journalisme, un esclavage à l’immédiat, un compte à rendre à toute image’, poursuit l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui estime qu’à une autre époque, Valérie Trierweiler aurait peut-être fait comme Anaïs Nin.

Elle ’avait écrit deux journaux intimes, un vrai et un faux, en exigeant que le vrai ne soit publié qu’après la mort de son mari, pour ne pas le blesser’, rappelle Carla Bruni dont le retour dans les bacs et prévu pour 2015.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni en isolement à Estoublon, insuffisance respiratoire aiguë à déplorer (vidéo)

Ce ne serait pas la grande forme pour Carla Bruni, même s’elle apparait tout sourire. Elle est sous oxygénothérapie afin de peut-être prévenir insuffisance respiratoire.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Carla Bruni, chirurgie, radiothérapie révélation poignante de sa victoire sur le cancer du sein

Mercredi 3 octobre, Carla Bruni a choisi les réseaux sociaux pour partager une histoire personnelle profondément émouvante. L’épouse de Nicolas Sarkozy a révélé qu’il y a quatre ans, elle avait été confrontée à un diagnostic terrifiant : un cancer du...

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni : « Tous les jours, j’avale... », ce traitement contre le cancer qu’elle suit

Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.