Laura Smet en vacances avec David Hallyday à Ibiza (photo)
Laura Smet a oublié un peu son Raphaël en mettant le cap vers Ibiza, où elle a retrouvé son frère, David Hallyday avec lequel elle a toujours été proche.
Sujet
Laura Smet a oublié un peu son Raphaël en mettant le cap vers Ibiza, où elle a retrouvé son frère, David Hallyday avec lequel elle a toujours été proche.
David Hallyday s'est attiré les foudres des internautes en annonçant la mort de Michel Delpech, alors que celui-ci est heureusement encore vivant.
A cause de sa mère, Sylvie Vartan, David Hallyday est obsédé par la propreté de ses mains, confirme le magazine 'Ici Paris', qui consacre un bref article au chanteur.
Dès qu'il s'agit de ses trois enfants, David Hallyday est intarissable. Le chanteur de 48 ans a en effet couvert de fleurs ses enfants, se réjouissant que ces derniers aient hérité de sa fibre artistique.
Interrogé dans les colonnes de 'Gala', David Hallyday se livre sur sa vie sentimentale, et assure ne pas être un coureur de jupons. Il affirme également avoir une préférence pour les 'histoires profondes'.
En pleine promotion de l'album de son groupe « Mission Control », David Hallyday se livre lors d'un entretien avec « ScoopMedias », où il évoque son duo avec sa soeur, Laura Smet, sorti en 2010.
A 48 ans, Estelle Lefébure espère ajouter une autre corde à son arc et se lancer dans une carrière de comédienne, après avoir fait fond bond à Luc Besson, qui l'avait approchée pour participer à 'Cinquième Élément'.
Même fort de plus de 20 ans de carrière, il arrive parfois à David Hallyday d'avoir quelques difficultés à porter le nom de famille de son célèbre papa, Johnny Hallyday.
En entretien avec le magazine 'Paris Match', Estelle Lefébure se livre non seulement sur son parcours, mais aussi sur sa vie sentimentale, notamment sur ses ruptures d'avec Arthur et David Hallyday, qu'elle ne considère pas comme des échecs.
De passage sur le plateau de l'émission de Catherine Ceylac sur France 2, Estelle Lefébure a expliqué la raison pour laquelle elle n'a pas gardé le nom de Hallyday, après son divorce d'avec David Hallyday.
Cathy Guetta, David Hallyday ou encore Morgan Serrano, qui composaient le jury de 'Rising Star', le télé-crochet de M6, ont été chargés par Florent Pagny, juré de 'The Voice', le télé-crochet de TF1, dont la saison 4 démarre le 10 janvier prochain.
David Hallyday, le juré de 'Danse avec les stars', le télé-crochet de M6, a reçu une pique déguisée de son père, Johnny Hallyday.