David Hallyday a ouvert son cœur dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", publiée le 23 novembre dernier, occasion d’exprimer sa gratitude envers son beau-père, Tony Scotti, pour son rôle déterminant dans le façonnement de sa carrière...
A cause de sa mère, Sylvie Vartan, David Hallyday est obsédé par la propreté de ses mains, confirme le magazine ’Ici Paris’, qui consacre un bref article au chanteur.
’Sa mère lui a tellement dit de se laver les mains lorsqu’il était petit, que le chanteur passe maintenant au lavabo 150 fois par jour’, est-il affirmé.
Avant d’être à l’honneur dans les colonnes de Ici Paris, le fils de Johnny Hallyday l’était dans celles de Gala, où il se disait fier de ses trois enfants.
Dès qu’il s’agit de ses trois enfants, David Hallyday est en effet intarissable. Le chanteur de 48 ans a en effet couvert de fleurs ses enfants, se réjouissant que ces derniers aient hérité de sa fibre artistique.
‘Ils ont tous les trois la fibre artistique’, confie le chanteur, en couple depuis dix ans avec Alexandra Pastor, la fille de Michel Pastor.
‘A presque 20 ans, Ilona’, fruit de sa relation avec Estelle Lefébure’, se destine la peinture et à l’art dramatique’.
‘Emma, dix-sept ans, est douée pour tout’, se réjouit le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.
‘Quant à Cameron, à dix ans et demi, il joue de la batterie comme papa’, a-t-il par ailleurs rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :