David Hallyday, violent clash avec Patrick Bruel à Los Angeles - Le témoignage poignant dans TPMP

14 juin 2023 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, était l’invité spécial de Touche pas à mon poste ce mardi 13 juin, à l’occasion de la sortie de son livre événement "Tout le monde l’appelait Johnny" publié par les Éditions Mareuil.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, l’émotion était palpable lorsqu’il est revenu sur ce jour tragique où le père de Jade et Joy se trouvait en réanimation. Et c’est à ce moment précis que David Hallyday aurait eu une altercation avec Patrick Bruel et Nikos Aliagas. Laura Smet avait déjà soulevé cette affaire auparavant.

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a interrogé Patrick Roussel sur ses souvenirs "meilleurs" et "pires" avec l’idole des jeunes. Si le meilleur souvenir demeure le Paris-Dakar, le pire remonte à son passage à l’hôpital du Cedar Sinaï à Los Angeles en 2009.

« Quand je suis arrivé à Los Angeles et que je l’ai vu pour la première fois en réanimation, c’était violent. Ouais, c’était violent. Ça m’a vraiment bouleversé », a-t-il confié avec émotion. "C’est sans aucun doute mon pire souvenir." Johnny Hallyday était hospitalisé suite à une infection survenue après une intervention pour une hernie discale.

Dans la chambre d’hôpital de Johnny Hallyday, un incident aurait éclaté entre son fils David et Patrick Bruel, avec la présence de Nikos Aliagas. Laura Smet avait dévoilé cette information sensible à l’époque.
« J’ai trouvé l’attitude de Patrick Bruel et Nikos Aliagas indécente, voire immonde. Aucun des deux n’est un ami de la famille", avait-elle déclaré.

"Venir à l’hôpital pour se montrer à la télé, c’est du grand n’importe quoi. Je n’oublierai jamais cette scène", avait-elle ajouté. Elle affirmait également que David Hallyday en était venu aux mains "avec ces intrus" après son entrée dans la petite chambre d’hôpital de 3 mètres carrés où son père se trouvait plongé dans un coma artificiel, entouré de nombreux tubes.

Les révélations de Patrick Roussel sur ce moment difficile de la vie de Johnny Hallyday ont suscité une vive émotion sur le plateau de TPMP.

Sujets associés : Photos - Nikos Aliagas - Patrick Bruel - David Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Kendji Girac disparu à la fête de la Musique : Vianney Affiche son inquiétude sur scène, son message angoissant (photo)

Lors de la soirée tant attendue de la Fête de la musique, diffusée en direct sur France 2, et présentée par Garou et Laury Thilleman, Vianney a fait une apparition remarquée, sa guitare en bandoulière. Pourtant, son ami Kendji, avec qui il devait...

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Choc émotionnel pour Achraf Hakimi : Divorce avec Hiba Abouk et l’avenir incertain de Kylian Mbappé

La vie sentimentale d’Achraf Hakimi semble être mise à l’épreuve après sa séparation avec Hiba Abouk, et les rumeurs d’un possible départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain risquent de le fragiliser davantage. Pendant ce temps, Hiba Abouk traverse...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, un geste significatif envers Laeticia Hallyday aux funérailles de Jane Birkin ?

Très proche de Charlotte Gainsbourg et de Yvan Attal, comme l’avait rapporté le magazine Closer, Laeticia Hallyday pourrait être conviée aux funérailles de Jane Birkin.

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...

Kelly Vedovelli respire dans TPMP : Cyril Hanouna écarte une ex-reine de beauté

Présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises, Kelly Vedovelli aurait pu avoir une rivale dans TPMP, le télé-crochet de C8.