David Hallyday, "sous pression" de sa belle-famille - Des millions lui passent sous le nez

Sous l’influence de sa belle-famille, les Pastor, David Hallyday s’est finalement résolu à renoncer à la guerre autour de la succession l’opposant à sa belle-mère. Il renonce à toute action en justice. Une grande décision.
Le magazine "Public" le rappelle dans son numéro daté du 7 août. Et précise dans ses pages que cette décision est non pas prise sous la pression de sa belle-famille, mais par amour pour Laura Smet, qu’il surprotégerait, surtout en cette période de vulnérabilité liée à sa grossesse.
Il vient d’annoncer officiellement "renoncer à la succession de son père", et "se désister" de toute action judiciaire.
Pourtant, cela ne signe par la fin de sa guérilla sournoise avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui aurait "menti" sur le règlement du conflit.
Le chanteur qui proposera un nouvel opus en décembre n’a pas reçu les droits d’interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père, "Sang pour Sang" et Cadillac".
Aucune entente ne serait possible.
En juin dernier, Paris Match livrait une autre version. La presse de la "famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté souhaiterait dit-on que le litige se règle rapidement ».