David Hallyday sort les griffes, prise de becs avec un complice de Laeticia
David Hallyday en voudrait encore à mort à l’un des complices de sa belle-mère, l’ancien manager de Johnny, Jean Claude Camus.
Leur inimitié remonte à plusieurs années. Le manager du taulier lui reprochait d’avoir balancé sur le taulier pour les besoins d’un livre co-écrit par Renaud Revel.
Des détails intimes sur le taulier avaient été dévoilés.
« Je ne comprends pas à quoi il joue. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti pour voir si on pouvait travailler ensemble », avait-il lancé dans un premier temps, lui conseillant de s’occuper de la promotion de son album qui ne marche pas pas du tout.
Cette salve, le fils du taulier, qui fera son retour sur scène en janvier à Bruxelles, avait eu l’opportunité de lui répondre en affirmant qu’il n’avait pas participé à cet ouvrage.
« Je suis complètement étranger à toute cette affaire », assurait le mari d’Alexandra Pastor, affirmant que Jean-Claude Camus est « un non problème ».
« ça concerne mon père. Lui, c’est lui, moi c’est moi », lâchait-il. Et depuis, les relations entre les deux hommes ne seraient pas apaisées. Jean Claude Camus demeure quant à lui un soutien de Laeticia Hallyday.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
David Hallyday, Alexandra Pastor, en douce à la montagne avec Emma Smet, la preuve
Après avoir fait montre de discrétion depuis quelques jours, David Hallyday passe les fêtes de fin d’année non seulement avec ses filles, Emma et Ilona, mais aussi avec son (…)
-
David Hallyday, Alexandra Pastor, Noël apaisé, l’endroit où ils se cachent (photo)
Une chose est sûre, David Hallyday ne risque pas de croiser Laeticia Hallyday et pour cause ! Il est déjà très loin ! Il serait à la montagne.
-
Estelle Lefébure sort les griffes, « salve » inattendue contre Laeticia, ça chauffe
Estelle Lefébure qui a toujours refusé de prendre partie dans la guerre autour de l’héritage du taulier, a cette fois choisi son camp, celui de Laura Smet.
-
Laura Smet, liaison, une autre femme pour David Hallyday, l’angoisse
Si Laura Smet se réjouit aujourd’hui d’en finir de la guerre de succussion l'opposant à sa belle-mère, ce serait aussi pour ne plus voir son nom attaché à de sombres histoires (…)
-
David Hallyday, Alexandra Pastor, en fuite, étrange rendez-vous en Autriche (photo)
Alors que les discussions autour des affaires de succession continuent dans la discrétion avec sa belle-mère, David Hallyday et sans doute sa tendre épouse, Alexandra Pastor, (…)
-
David Hallyday, Alexandra Pastor, triste mois de février, la raison
David Hallyday et sa chère et tendre, la discrète Alexandra Pastor n’apprécieraient pas le mois de février pour différentes raisons.
-
David Hallyday, Alexandra Pastor, « généreux », ce geste pour Estelle Lefébure à Lisbonne
Actuellement en tournée française, Eternal, David Hallyday aurait fait en sorte que son ex-femme et mère de ses deux enfants, Estelle Lefébure soit accueillie au Portugal.
-
David Hallyday, Alexandra Pastor, infidélité, l'étrange conseil de Johnny
David Hallyday aurait eu droit à un conseil inattendu de son père, Johnny Hallyday, pour maintenir la flamme avec Alexandra Pastor, la femme qui partage sa vie depuis quinzaine (…)
-
Line Renaud, une sombre affaire de violences conjugales
Line Renaud, qui était à l'affiche de Huguette diffusé sur Arte, où il est question de personnes âgées, aurait été confrontée à une sombre affaire de violences conjugales, (…)
-
David Hallyday, zone orageuse avec Alexandra Pastor, la photo qui en dit long
Alors David Hallyday est parfois visé par de désagréables rumeurs sur le couple qu’il forme avec Alexandra Pastor, une simple photo met les pendules à l’heure.