David Hallyday sort les griffes, prise de becs avec un complice de Laeticia

– par Nolwenn A. Dalpiva
David Hallyday sort les griffes, prise de becs avec un complice de Laeticia

David Hallyday en voudrait encore à mort à l’un des complices de sa belle-mère, l’ancien manager de Johnny, Jean Claude Camus.



Leur inimitié remonte à plusieurs années. Le manager du taulier lui reprochait d’avoir balancé sur le taulier pour les besoins d’un livre co-écrit par Renaud Revel.
Des détails intimes sur le taulier avaient été dévoilés.

« Je ne comprends pas à quoi il joue. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti pour voir si on pouvait travailler ensemble », avait-il lancé dans un premier temps, lui conseillant de s’occuper de la promotion de son album qui ne marche pas pas du tout.

Cette salve, le fils du taulier, qui fera son retour sur scène en janvier à Bruxelles, avait eu l’opportunité de lui répondre en affirmant qu’il n’avait pas participé à cet ouvrage.
« Je suis complètement étranger à toute cette affaire », assurait le mari d’Alexandra Pastor, affirmant que Jean-Claude Camus est « un non problème ».
« ça concerne mon père. Lui, c’est lui, moi c’est moi », lâchait-il. Et depuis, les relations entre les deux hommes ne seraient pas apaisées. Jean Claude Camus demeure quant à lui un soutien de Laeticia Hallyday.