
Alors que la villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été ravagée par les flammes, Laura Smet n’a pas fait de commentaire à ce sujet. En revanche, elle a exprimé sa grande fierté envers son frère, David Hallyday, lors d’une soirée spéciale.
Si Kylian Mbappé semble changé après avoir attrapé le melon, ce se serait en partie grâce à sa belle histoire avec la fille de David Hallyday. Il se serait désormais apaisé.
Juste avant l’amorce de leur relation « amoureuse » ébruitée en novembre dernier par le magazine Closer qui les a immortalisés très complices dans les tribunes du Parc des princes, l’attaquant parisien était considéré comme le champion de l’égo.
Le magazine « Public » le rappelle ce 3 décembre dernier.
Le « compagnon » d’Emma Smet a en effet été ciblé par les critiques après avoir visé comme un pied lors de l’Euro 2020.
« Mais ça encore, ce ne serait pas trop grave si en plus… il n’avait pas pris la grosse tête ! », indiqué la publication, regrettant que l’international français du club de la capitale n’ait pas brillé par son humilité.
« Insultes à ses coéquipiers — on se souvient du “clochard”.
prononcé à l’intention de Neymar —, comportement insolent avec certains arbitres », liste Public, rappelant qu’il n’a pas non plus hésiter à narguer
« un joueur à terre après que le PSG a marqué un but ».
« Va falloir dégonfler non ? ».
Et ce serait le cas, depuis la révélation de son histoire avec Emma Smet, la donne aurait changé et son comportement sur le terrain est salué.
Ces articles devraient vous intéresser :