Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, l’idylle d’Emma Smet et Kylian Mbappé validée

David Hallyday et Estelle Lefébure, l’idylle d’Emma Smet et Kylian Mbappé validée

Dans les prochaines semaines, David Hallyday et Estelle Lefébure ne devraient pas beaucoup voir leur fille, Emma Smet, focalisée sur sa relation avec Kylian Mbappé. Cette idylle, ils l’auraient cependant déjà validée.

Ils ne quittent désormais plus d’une semelle, rapporte le magazine Closer, qui les a immortalisés plus que complices dans les tribunes du parc des Princes.
Aucun geste affectueux n’a été échangé, mais d’après l’hebdomadaire, un cap aurait été franchi dans leurs liens.

Le stade de l’amitié aurait été dépassé.
Actuellement en tournée, David Hallyday ne devrait pas beaucoup voir sa fille cadette. Estelle Lefébure est aussi prise avec sa pièce de théâtre « Les Grandes Ambitions » dans laquelle elle donne la réplique à Matt Pokora, un ami de Kylian Mbappé.
En tout cas, Emma Smet ne s’ennuie pas trop.
Juste après le sifflet final de la rencontre opposant le Paris Saint Germain et Paris, l’actrice de 23 ans et son « homme » auraient rejoint un célèbre restaurant parisien, situé à deux pas de la place de l’Étoile.
Cet établissement serait très prisé par les joueurs parisienns et par les stars internationales de passage dans la capitale.
« Et c’est ici que Kylian et Emma sont venus diner et trinquer à la victoire et surtout à leur amour », indique la publication, rappelant au passage les circonstances de leur première rencontre.
C’était en février 2019, à l’occasion de l’anniversaire de Neymar.

Laisser un commentaire

Close