
L’héritage d’Alain Delon, décédé en août dernier, pourrait bien être le théâtre d’une nouvelle guerre familiale. Une réunion aurait eu lieu en septembre dernier.
Même si David Hallyday se fait très discret sur les réseaux sociaux, cela ne l’empêcherait pas de lire tout ce qui concerne sa famille. Et certaines critiques contre sa belle-mère semblent lui donner raison.
Au début de l’année, le chanteur de 52 ans avait lancé une salve à l’encontre de sa belle-mère, à laquelle il reprochait directement pour une fois de mêler ses filles au conflit autour de l’héritage du taulier et de les impliquer dans cette brouille d’adultes qui ne les concernerait pas.
’Ça ne tient qu’à moi, mais je pense que c’est une énorme erreur. J’ai des enfants, une famille recomposée aussi. Eh bien, avec mon ex-femme (Estelle Lefébure, NDLR), nous n’avons jamais mêlé nos enfants à nos problèmes’, déclarait le chanteur, dénonçant ainsi les méthodes éducatives de Laeticia Hallyday.
Et quelques mois plus tard, certaines internautes semblent lui donner raison.
Le magazine Closer a repris une série de commentaires très négatifs à l’encontre de Laeticia Hallyday, suite à la diffusion d’une photo de sa fille Jade ventre découvert au côté de son ami d’enfance. Elle est supposée être prétentieuse.
« Comment peut-on ne pas surveiller une gamine de 14 ans. Et ça s’appelle une maman qui ne pense qu’à ses enfants. C’est plutôt une croqueuse de fric », a notamment lancé un internaute.
Ces articles devraient vous intéresser :