Le magazine Public met à l’honneur dans son édition du 3 janvier la veuve du taulier, mais cette fois, pas question de s’intéresser à sa belle histoire avec Pascal B, avec qui elle a passé les fêtes de fin d’année au Maroc.
L’hebdomadaire revient sur le conflit autour du déplacement de la sépulture du taulier pour la placer dans un caveau en dur. Il y aurait urgence à ce que la tombe du taulier soit détériorée par le sable corrosif et agressif, ainsi que par les animaux de mer. Le cercueil s’enfoncerait inexorablement sous le sable.
Il y aurait donc urgence à le déplacer dans caveau déjà construit , et qui pourrait à terme, espérons le plus tard possible, accueillir les corps de Laeticia et ses filles.
Sollicité pour ses travaux en urgence, David Hallyday aurait tout de suite donné son accord, contrairement à sa soeur Laura Smet, qui serait encore dans la rancoeur. Elle avait adressé une salve à belle-mère. Et d’après Public, sa réaction aurait étonné David Hallyday.
« La réaction de sa soeur l’a beaucoup étonné », indique une source, alimentant des dissensions le frère et la soeur. Ils seraient partagés sur l’attitude à adopter vis-à-vis de Laeticia.