
La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a tenu à féliciter Teddy Riner pour son incroyable performance aux Jeux Olympiques de Paris.
Si les rapports entre David Hallyday et sa belle maman se sont améliorés, la méfiance continuerait de régner et un terrain d’entente n’est pas près d’être trouvé.
C’est le constat fait par le magazine « Johnny », qui après ’Paris Match’, revient sur cette affaire de succession.
Laeticia Hallyday a pris la décision d’enterrer la hache de guerre en faisant un pas pour ses beaux-enfants, David Hallyday.
Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien a renoncé à faire appel de la décision des juges de Nanterre reconnaissant la compétence de la justice française pour cette affaire.
« Mais tout n’est pas fini pour autant, si le partage des biens peut se faire raisonnablement, reste de le droit moral sur le patrimoine artistique de Johnny Hallyday », a fait savoir le magazine people, qui agrémente son dossier de nombreuses photos d’archive.
Et là, David Hallyday est à l’affût, et « compte bien se positionner en véritable gardien du temple de l’héritage de son père ».
Laeticia Hallyday considère aussi que cette mission lui a été confiée par son mari.
« Les négociations seront rudes ».
Ces articles devraient vous intéresser :