Close
David Guetta en crise d’angoisse à cause de Cathy

David Guetta en crise d’angoisse à cause de Cathy

L’implosion de son couple avec Cathy Guetta, après 25 ans de vie commune, n’a pas été facile à gérer pour David Guetta, en confidence cette semaine dans les colonnes du magazine ‘Time’, dans le cadre de la promotion de son dernier album.

L’été dernier, Cathy Guetta confirmait sa séparation avec le papa de ses deux enfants, ébruitée quelques mois plus tôt par le magazine ‘Voici’, qui faisait état de la relation de David Guetta avec une certaine Jessica.

‘Nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux ans de mariage », confiait la reine de la nuit dans les colonnes de ‘Paris Match’.

‘Nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer’, avait-elle ajouté.

Et c’est au tour de David Guetta de revenir sur leur rupture dans les colonnes de ‘Time’, où il confirme avoir traversé une sale période.
‘Il y a un moment où je ne pouvais plus faire de musique. Dès que j’entrais dans un studio d’enregistrement, j’étais ailleurs’, se souvient-il, avant de confirmer avoir souffert de ‘crises d’angoisse’.

‘Cela a rendu mon cerveau complètement fou, je me posais sans cesse des questions’, se rappelle le célèbre DJ, qui a réussi à se remettre d’aplomb grâce aux conseils d’un ami.

‘Il m’a dit : ‘Il y a quelque chose que tu dois te mettre dans le crâne, c’est qu’il n’y a pas mort d’homme. Une personne qui souffre de crises d’angoisse ne meurt pas. Et peu importe les choix que tu fais, la personne que tu blesses ne mourra pas non plus’, raconte-t-il avant de conclure : ‘C’est la meilleure façon de faire face : se dire qu’il ne faut pas avoir peur car on ne va pas mourir’.

Laisser un commentaire

Close