Close
David Guetta et Cathy Guetta victimes de la crise de la quarantaine

David Guetta et Cathy Guetta victimes de la crise de la quarantaine

David Guetta s’est livré lors d’un entretien avec ‘le Parisien’, dans le cadre de la promotion de son album ‘Listen’, occasion d’être interrogé sur sa rupture avec Cathy Guetta, après 25 ans de vie commune.

L‘implosion de leur couple a été révélée au printemps dernier par ‘Voici’, qui l’assurait engagé dans une relation avec une certaine Jessica, une réplique en plus jeune de Cathy Guetta.

Pour David Guetta, la crise de la quarantaine est sans doute à l’origine de sa rupture avec la maman de ses deux enfants.

‘Quand ma vie m’a échappé, ça m’a fait très peur, a-t-il expliqué. J’ai 46 ans, j’ai toujours été un mec vachement heureux. On le parta­geait avec Cathy. On donnait cette image et c’était vrai ».

Il confirme par ailleurs l’existence de lien entre la crise traversée et le ton de son album ‘Listen’.

‘C’était une épreuve de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était et dire : ‘Allez on va boire du cham­pagne et les gonzesses sont sexy’, reconnaît-il avant de saluer les qualités de son ex.
‘Elle m’a toujours impres­sionné par sa force de carac­tère. Je l’adore pour ça. Elle est telle­ment à 100 % dans tout’, dit-il avant de cibler la crise de la quarantaine comme source de ses déboires.

Laisser un commentaire

Close