
Anthony Colette a confirmé sur Instagram, ce mercredi 15 janvier 2025, qu’il ne participerait pas à la prochaine saison de Danse avec les stars. Selon ses déclarations, cette décision ne vient pas de lui.
Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée par l’émotion.
Avant de se lancer sur la piste de danse, Cristina Cordula s’est confiée sur son « bodyguard » de sa vie, son mari Frédéric Cassin. Ce dernier est un homme d’affaires.
« C’est l’homme de ma vie », a-t-elle déclaré, les yeux remplis d’amour.
« C’était une grande fête (...) Mon fils a fait un speech extraordinaire, c’était vraiment, très, très émouvant » a-t-elle ajouté.
Dédiant sa rumba à son mari absent pour affaires, Cristina Cordula ne s’attendait pas à la surprise qui l’attendait. Un message vidéo de Frédéric Cassin a été diffusé, lui déclarant son amour inconditionnel.
« Mon amour, je sais que tu as encore bossé comme une folle pour cette nouvelle chorégraphie et je sais que tu vas tout donner. Mais surtout, n’oublie pas, Quel que soit le résultat, i will always love you (Je t’aimerai toujours) », lui a-t-il lancé.
En larmes, Cristina Cordula, qui était présentée comme une diva capricieuse par le magazine Public, a été profondément touchée par ce geste attentionné : « Je ne m’y attendais pas du tout ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :