Danse avec les stars : Anthony Colette et Inès Reg, la tension monte d’un cran, un geste en dit long

30 mars 2024 - 21h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un geste d’Anthony Colette a trahi la tension persistante entre lui et Inès Reg.

Alors que les regards étaient braqués sur Inès Reg et sa prestation sur "Si je m’en sors" de Julie Zenatti, un détail a retenu l’attention des téléspectateurs : Anthony Colette est resté assis lorsque tout le casting s’est levé pour l’applaudir.

Un geste discret mais lourd de sens, qui en dit long sur la relation actuelle entre les deux danseurs. Des dissensions persistent.

Ce geste a ravivé les tensions qui couvent depuis l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, et le dépôt d’une main courante par Anthony Colette contre l’humoriste pour menaces de mort.

Sur les réseaux sociaux, où les fans de Danse avec les stars sont mobilisés, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Certains internautes ont condamné le comportement d’Anthony Colette, le jugeant irrespectueux. D’autres l’ont félicité de ne pas jouer la comédie, tandis que certains ont tenté de minimiser l’incident.

« Il ne refuse pas de se lever, il dit "je ne sais pas" probablement parce qu’il ne sait pas qui est le danseur mystère », a commenté une fan.

Sujets associés : Vidéos - Anthony Colette - Inès Reg - DALS 2024

Aller plus loin

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Une brève idylle qui s’éteint ?, des confidences qui en disent long (vidéo)

Au début de l’année, Adriana Karembeu avait attiré l’attention en étant aperçue aux côtés du rappeur et comédien Stomy Bugsy, peu de temps après son divorce avec Aram Ohanion. Une nouvelle romance semblait naître, mais selon les dernières informations,...

Gérald Darmanin en famille dans Paris Match : Pourquoi les internautes se déchainent ?

C’est un Gérald Darmanin inhabituel que les lecteurs de Paris Match ont découvert ce mercredi. L’homme fort du gouvernement, souvent décrit comme froid et austère, s’est affiché en père comblé aux côtés de son fils, fruit de son amour avec Rose-Marie...

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Vianney déclenche un tacle contre Bigflo & Oli, la réplique sèche des frères (vidéo)

La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

« Ce n’est pas une rock star », Pierre Garnier ultra-protégé à Cannes (vidéo)

Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, a fait sensation à son arrivée au Festival de Cannes. Un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes : la présence omniprésente de ses gardes du corps.

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

Quand Florence Foresti chatouille Gabriel Attal sur Instagram

Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Inès Reg et Kevin Debonne officialisent leur divorce : « Se quitter pour ne garder que le meilleur

C’est sur sa story Instagram qu’Inès Reg a annoncé à sa communauté virtuelle une bien triste nouvelle, celle de son divorce avec Kévin Debonne. Un choc pour les fans qui les suivent depuis longtemps.