DALS : Laure Manaudou amoureuse de David mais en plein blocage

– par Nolwenn A. Dalpiva
 DALS : Laure Manaudou amoureuse de David mais en plein blocage

Sa métamorphose sensuelle s’annonce électrique ! Alors que le parquet de Danse avec les Stars s’enflamme pour cette 13e édition, c’est au tour de Laure Manaudou de faire face à son plus grand défi. Et non, il ne s’agit pas d’un 400 mètres nage libre, mais d’une rumba !



Ce vendredi 20 février, la championne olympique devra laisser tomber l’armure pour une danse placée sous le signe de l’amour et de la fluidité.

À lire : Laure Manaudou quitte son chéri pour un défi fou au Népal !

Problème : celle qui partagerait la vie d’un dénommé David serait en plein blocage. Elle ne se sent pas du tout d’attaque pour jouer les femmes fatales.

À lire : Laure Manaudou : quand Philippe Lucas l’a encouragée à foncer vers Jérémy Frérot (vidéo)

En répétitions avec Christian Millette, Laure Manaudou a littéralement craqué. "J’ai été conditionnée comme un robot", a-t-elle avoué avec émotion.

Pour celle qui se définit encore et toujours comme un "garçon manqué", la sensualité est un territoire inconnu, presque effrayant. "Je me suis toujours dit que je ne l’avais pas parce que je suis une sportive",a confié l’ex de Jérémy Frérot, pétrifiée à l’idée de devoir onduler devant les caméras de TF1.

Pourtant, côté cœur, tous les voyants sont au vert ! Comme le rapporte le magazine Voici, Laure Manaudou ne quitte plus David, un ancien parachutiste et instructeur de saut. Entre eux, l’alchimie a été immédiate : passionnés de sensations fortes, ils vibrent au même rythme. Ce beau gosse à "l’âme d’artiste", qui écrit et voyage, semble être le pilier dont elle avait besoin alors qu’elle vient de s’installer près d’Arcachon.

Si David l’aide à s’envoler au quotidien, Christian Millette, lui, compte bien l’aider à briller sur scène. L’objectif ? Transformer la "sportive-robot" en une danseuse romantique et fluide.