Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Pour en finir des rumeurs d’une supposée liaison avec Grégoire Lyonnet, Camille Lou a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux une tendre photo d’elle et son homme, le danseur italien Gabriele Beddoni.
Dans son numéro du 5 novembre, Voici a continué à alimenter les tensions entre Alizée et Grégoire Lyonnet à cause de la jolie blonde de 24 ans.
« entre Grégoire et Camille Lou, c’est hyper chaud », indique la publication dans un premier temps.
Et de rappeler qu’il y a deux ans le danseur avait « dû quitter la compétition avant la fin parce qu’Alizée ne supportait plus de le voir danser avec Nathalie Péchalat », la compagne de Jean Dujardin.
« L’an dernier, il n’avait d’ailleurs pas participé à l’émission, au grand soulagement de sa femme… Cette année, il a tout anticipé, organisant un diner avec Camille Lou et son amoureux pour tranquilliser tout le monde », croit encore savoir le magazine « Voici » qui offre sa couverture à la jolie Corse.
Depuis qu’ Alizée a posté une photo de Grégoire avec cette légende « Les aigles ne volent pas avec les pigeons », les interrogations se succèdent…et les démentis aussi.
Pour en finir des rumeurs, Camille Lou a partagé un selfie d’elle et de Gabriele Beddoni.
« Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne », a-t-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :