DALS 2026 : François Alu craque totalement devant Denitsa Ikonomova

– par Nolwenn A. Dalpiva
DALS 2026 : François Alu craque totalement devant Denitsa Ikonomova

C’est l’image la plus "cute" de ce samedi 21 février 2026 ! Alors que Denitsa Ikonomova fait un retour fracassant pour la 15ème saison de Danse avec les stars, son premier fan n’est jamais bien loin. Présent dans le public, François Alu est apparu plus in love que jamais, le regard brillant d’admiration pour sa belle.



Mais c’est une photo diffusée sur les réseaux sociaux qui a fait fondre la Toile : on y voit le danseur étoile tout sourire, applaudissant à tout rompre sa chère et tendre et son partenaire, la star américaine Ian Ziering !

À lire : Pourquoi Denitsa Ikonomova et François Alu ont-ils caché leur relation ?

Sur le parquet, la magie opère aussi avec Ian Ziering. Malgré ses 19 ans d’écart avec sa participation à la version US, l’acteur de Beverly Hills semble avoir retrouvé ses jambes de 20 ans sous la houlette de la Bulgare.

À lire : Denitsa Ikonomova : rayonnante et en forme malgré ses 10 kilos en plus

"On partage la culture nord-américaine grâce à mes années au Canada", explique Denitsa Ikonomova qui savoure ce "retour à la maison".

Avec un coach aussi exigeant et un mari aussi protecteur en coulisses, le duo Denitsa-Ian risque bien de s’envoler vers la finale.

Par ailleurs, cette passion pour la danse, Denitsa Ikonomova et François Alu pourraient sans doute la transmettre à leur fille, laquelle, à seulement 14 mois, semble déjà avoir le rythme dans le sang.

Dans une interview accordée à Télé Star, la coach de Danse avec les stars confie que si elle est encore petite pour les pointes, elle est déjà initiée au classique et au jazz. "Elle bouge dès qu’elle entend de la musique. Elle tient deses parents pour le sens du rythme" , s’amuse la quadruple championne.