DALS 2024 : Inès Reg favorisée ? Des coulisses troublantes se dévoilent

20 avril 2024 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des soupçons de favoritisme agitent la piste de Danse avec les stars cette année. Inès Reg bénéficierait-elle d’un traitement de faveur de la part du jury ? Le Parisien en dit un peu plus.

Une source anonyme s’est confiée au Parisien, levant le voile sur des pratiques qui pourraient entacher le déroulement de la compétition.

Selon cette source proche de l’émission, la production mettrait tout en œuvre pour qu’Inès Reg « reste le plus longtemps possible » dans la compétition. La raison ? Son rôle de nouvelle jurée dans la prochaine saison de Mask Singer, diffusée à partir du 3 mai sur TF1.

« On lui donne des danses contemporaines, généralement moins techniques que les danses de salon, et les notes très élevées pleuvent pour lui éviter l’épreuve du vote du public. C’est comme si on disait : ’il faut sauver le soldat Inès », révèle ce témoin mystérieux.

Une autre source a confié : « Avec les danses contemporaines, il suffit de glisser pieds nus sur le parquet et de faire des mouvements de bras gracieux pour avoir une bonne note ».

Le Parisien ne manque pas de souligner qu’Inès Reg a déjà eu trois danses contemporaines depuis le début de l’émission.

Sujets associés : Inès Reg - Polémique - DALS 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Louane rattrapée par un passé trouble, une chanson liée à un scandale effacée

Alors qu’elle s’apprête à représenter la France à l’Eurovision, Louane est confrontée à une affaire sordide qu’elle souhaiterait visiblement oublier.

Cyril Hanouna réagit à la décision de l’Arcom

L’avenir de l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", serait-il en jeu ? C’est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de l’Arcom ce mercredi 24 juillet.

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « piégés » et « arnaqués » pour leur rencontre avec Donald Trump ?

Vendredi 21 février, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, l’occasion d’en dire un peu plus sur son escapade prévue en Floride avec Kelly Vedovelli. Un voyage qui, finalement, ne se fera pas et pour cause : il...

Florent Manaudou en danger sous les tirs à la soirée "DALS" !

Alors que les paillettes et les rires battaient leur plein au Studio 217, lieu de la célébration de la finale de "Danse avec les stars", la fête a brusquement viré au drame aux alentours de 3 heures du matin.

Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !

Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.

Gérard Depardieu « perdu » et au plus mal : les tristes confidences de Brigitte Fossey

Gérard Depardieu se sentirait perdu et au fond du seau selon Brigitte Fossey, une proche de Julie, la fille ainée de l’acteur émérite.

Inès Reg : Un message lourd de sens après son élimination surprise de Danse avec les stars

Inès Reg a quitté l’aventure Danse avec les stars le 26 avril 2024, mais son message posté sur Instagram le 29 avril montre qu’elle a vécu une expérience riche en émotions.

Cannes 2024 : Judith Godrèche acclamée par des femmes en larmes, son geste déchirant

Une vague d’émotion a déferlé sur les marches du Festival de Cannes ce soir lorsque Judith Godrèche et son équipe ont monté les marches pour la projection de leur film. Un geste puissant et silencieux a glacé la Croisette. Quelques heures avant, elle...