Selon Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, une violente altercation aurait éclaté le 30 mai dernier dans le domaine d’Alain Delon, opposant sa fille Anouchka à ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien.
La treizième saison de Danse avec les stars est loin de se dérouler dans une ambiance idyllique. Depuis le clash survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’atmosphère sur le plateau est électrique, comme le révèle une source interne au Parisien.
Lestensions entre les deux célébrités ont non seulement éclipsé les performances des candidats, mais ont également eu un impact négatif sur le moral des danseurs. Selon une "petite main" du programme, ces derniers seraient à bout de nerfs face à ces "dramas" incessants.
« On a l’impression qu’on va devoir travailler avec des dramas toutes les semaines »
« Les autres danseurs de l’émission n’en peuvent plus de cette situation. Ils ont l’impression qu’ils vont devoir travailler avec des dramas toutes les semaines jusqu’à la fin de la saison » confie cette source proche de la production au Parisien.
Loin de l’esprit « colonie de vacances » habituel
D’habitude, une ambiance conviviale et bon enfant règne dans les coulisses de Danse avec les stars. Cette année, c’est tout le contraire. « D’habitude, c’est l’esprit colonie de vacances dans les studios, les journalistes et les caméramans aiment bien y participer. Mais cette année, l’ambiance est vraiment pourrie », déplore cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :