
Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.
Quelques semaines après la venue de son petit trésor, né de sa relation avec Déborah, Cyril Hanouna serait toujours sous pression. Des précisions ont été livrées par Closer et Voici.
À la mi-juillet, le magazine Closer, qui révélait la venue au monde de fils du top chef , révélait au passage son prénom. Les deux amoureux ont pris la décision de le prénommer Léo.
Le prénom de l’enfant est confirmé par le magazine Voici, qui le met aussi à l’honneur dans son numéro daté du 2 septembre, confirme ce prénom.
« Un prénom qui a la cote chez les people ces derniers temps puisqu’il a aussi fait craquer Laura Smet, la fille Johnny Hallyday, qui a donné le même à son premier enfant ».
Closer a aussi évoqué la pression à laquelle il serait soumis Cyril Lignac à une pression énorme, consécutive à l’échec de son L’académie des gâteaux.
Nicolas de Tavernost, le patron de M6, l’aurait ciblé dans Le Parisien.
« Nous en attendions davantage. Nous procéderons progressivement au renouvellement de certaines marques de l’avant-soirée », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :