En 2010, après l’hospitalisation de son père à Los Angeles des suites d’une opération d’hernie discale ratée, l’actrice était retrouvée inanimée dans l’église Saint-Germain des Prés suite à « un simple malaise ».

En 2012, elle avait été retrouvée dans un état second « entièrement nue dans une rue du VIe arrondissement de Paris, visiblement sous l’emprise de la drogue et de l’alcool ». Cet épisode a été relaté à l’époque par le magazine Closer.

Une descente aux enfers dont la comédienne va, heureusement, parvenir à sortir.
Et depuis, fort heureusement, elle va mieux, surtout depuis la naissance de son fils Léo dont une photo est diffusée sur les réseaux sociaux par sa mère, Nathalie Baye.

« Les grandes émotions de la vie… La découverte de mon petit fils », a-t-elle légendé.
Nathalie Baye la confirmait très apaisée il y a peu.
« Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille qui a fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages », a-t-elle affirmé.