
Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.
Chef star de M6, Cyril Lignac risquerait de se retrouver dans de mauvaises dispositions vis-à-vis de Brigitte et Emmanuel Macron s’il devait répondre à l’appel de solidarité lancé par l’un de ses célèbres confrères.
Il s’agit de Philippe Etchebest, qui a lancé un appel à tous les restaurateurs à manifester contre les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.
Le juré de Top chef demande face aux caméras de BFM TV à ses confrères de "sortir, et se mettre devant leurs établissements, avec tout le personnel, et un brassard noir, à 11h45".
"C’est pacifiste ! Pas de violence, pas de désobéissance ! Je n’encourage pas ça !", a-t-il indiqué.
Cyril Lignac serait tiraillé. Dans les colonnes de TV Mag, même s’il a été touché par la crise comme tous les restaurateurs, il a salué le s mesures d’aide du gouvernement.
"Je pense que c’est dur pour tout le monde. Mais, en France, contrairement à l’Italie ou l’Angleterre, nous avons eu beaucoup de chance car l’État a payé les salaires, reporté les crédits et facilité l’obtention de prêts pour passer cette épreuve », a-t-il confié à TV Mag. "Alors j’ai simplement envie de dire merci car, si tout ça n’avait pas été fait, cela aurait été l’apocalypse ».
Ces articles devraient vous intéresser :