Cyril Hanouna - Tiphaine Auzière : regards, silences et rumeurs… la Toile s’emballe
Le plateau de W9 avait des airs de rendez-vous très privé ce début de semaine. Cyril Hanouna recevait Tiphaine Auzière pour revenir sur la condamnation historique des cyberharceleurs de sa mère, Brigitte Macron. Mais au-delà du sujet de société, c’est l’alchimie entre l’animateur et la juriste qui a captivé les téléspectateurs.
Et pour cause : selon les révélations du magazine Paris Match, les deux personnalités fileraient le parfait amour depuis l’année dernière.
À lire : Brigitte Macron : Tiphaine Auzière révèle le harcèlement subi par ses enfants
Forcément, cette complicité affichée à l’antenne a rajouté une dose de « piment » à une interview déjà très attendue.
À lire : TBT9 sur W9 : Tiphaine Auzière sort du silence sur le plateau de Cyril Hanouna ce soir
Pourtant, malgré les affirmations de l’hebdomadaire people, qui dévoilait des photos d’eux à la sortie d’un restaurant italien de la capitale, les fans restent pour le moins divisés. Sur le réseau X, les internautes s’en donnent à cœur joie et ne semblent pas tous convaincus par la solidité de cette idylle.
Si certains valident ce nouveau duo par un enthousiaste « La famille », d’autres regrettent l’époque où l’animateur était associé à son ex-chroniqueuse : « Je le trouvais plus assorti avec Kelly ! », regrette une internaute, tandis qu’une autre s’interroge avec scepticisme : « Est ce qu’ils sont réellement ensembles ».
Entre ceux qui trouvent que Tiphaine Auzière, la seconde fille de Brigitte Macron, est le portrait craché de sa mère et ceux qui estiment que Cyril Hanouna a enfin trouvé une partenaire « à sa place », le débat fait rage.
Cette rencontre télévisuelle, bien que centrée sur un sujet grave, a surtout servi de thermomètre à la popularité de ce couple inattendu.
Alors que l’animateur a apporté un soutien indéfectible à l’avocate face aux attaques subies par le clan présidentiel, la question de l’officialisation reste sur toutes les lèvres. Véritable coup de foudre ou simple amitié médiatique ? Une chose est sûre : chaque regard échangé sur le plateau est désormais scruté par des milliers de fans transformés en détectives.