
Charlotte Gainsbourg se prépare à ouvrir la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, au public. Une décision qui l’a amenée à réfléchir sur son deuil et à expliquer pourquoi elle n’allait pas sur la tombe de son père depuis de nombreuses années.
Hier, le plateau du 6 à 7 avec Baba sur C8 a été le théâtre d’un moment surprenant impliquant Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli aurait été vexé par une remarque de sa chroniqueuse.
Alors que l’animateur de Touche pas à mon poste s’apprêtait à partager une anecdote captivante de sa jeunesse, l’interruption impromptue de Géraldine a créé un véritable choc. Cyril Hanouna se lançait dans le récit de l’époque où il avait prêté sa voiture à un ami lorsqu’il était encore stagiaire à Comédie.
« Je faisais aussi un petit peu de… », commence-t-il.
Toutefois, avant même qu’il ne puisse achever sa phrase, Géraldine Maillet a lancé, d’un ton piquant, les mots "du trafic".
L’animateur, visiblement surpris par cette répartie inattendue, n’a pas pu cacher sa vexation, mais l’a exprimée avec une pointe d’humour en lançant à Géraldine : "Je prends ça très mal".
Cet échange a suscité un moment de « tension comique » sur le plateau, comme l’ont souligné certains fans sur les réseaux sociaux.
Une certitude Cyril Hanouna, qui en prendra pour son grade dès demain dans un livre de Juan Branco dont la sortie est prévu le 1 er juin est toujours prêt à « offrir des moments de divertissement mémorables ».
Ces articles devraient vous intéresser :