Cyril Hanouna : son vibrant hommage au rappeur Calbo dans "Tout beau, tout n9uf"
L’ambiance était particulièrement lourde ce 8 janvier 2026 sur le plateau de Tout beau, tout n9uf. Cyril Hanouna, que l’on connaît pour sa joie de vivre communicative, n’avait pas le cœur à la fête au moment de prendre l’antenne.
Dès l’ouverture de son émission sur W9, le présentateur a tenu à honorer la mémoire du rappeur Calbo, dont les obsèques se déroulaient le jour même, après son décès survenu ce dimanche 4 janvier.
Visiblement très touché, celui que ses fans surnomment "Baba" a partagé sa peine avec les téléspectateurs, la voix tremblotante.
« Je voulais juste rendre hommage à un ami qui nous a quitté ce week-end, c’est Calbo. On l’avait déjà reçu ici, j’adorais ce mec, il était exceptionnel, un talent incroyable », a confié le présumé compagnon de Tiphaine Auzière.
Au-delà de l’artiste, c’est l’homme que le père de Lino et Bianca a souhaité saluer, rappelant qu’il était « l’une des plumes les plus respectées de sa génération » et un « rappeur exceptionnel ».
Dans un moment de recueillement, Cyril Hanouna a adressé ses pensées les plus affectueuses aux proches du défunt, frappés par cette perte brutale. « Je lui fais d’énormes bisous et à sa famille bien entendu et je sais qu’il est encore là avec nous, vous savez que je suis vachement là-dedans », a-t-il ajouté, persuadé que l’esprit de l’artiste plane encore sur ceux qui l’ont aimé.