Cyril Hanouna répond à ses détracteurs « rien n’est vrai » (vidéo)

– par Nora Semlali
Cyril Hanouna répond à ses détracteurs « rien n'est vrai » (vidéo)

La semaine dernière, « Society » a publié un papier à charge contre Cyril Hanouna en racontant l’envers du décor de « Touche pas à mon poste », critiques auxquelles l’animateur vient de réagir.



« Je me demande comment on va faire pour terminer la saison, j’ai peur que tout le monde explose avant. C’est horrible mais dans la boîte, plus personne n’a envie de faire TPMP. [...] Chaque soir, on y va en traînant les pieds parce qu’on sait que quelqu’un en plateau va se prendre une plume dans le cu** et qu’un mec de la rédaction se fera engueuler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume », a ainsi déclaré un employé de « H2O », la société de production du trublion de D8.

« Les gens n’en peuvent plus. [...] Entre la thune, la pression des audiences et les ego, c’est l’enfer », a révélé un chroniqueur qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

A ces attaques, Cyril Hanouna a tenu à y réagir en direct.
« Il y a plein de gens dans les équipes qui m’ont dit on se reconnaît pas dans ce papier, ça nous fait de la peine (…) On avait envie de vous en parler ce soir car il y a beaucoup de choses qui sont fausses », explique-il. « Ce papiers raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste, il n’y a rien de vrai ».
Cyril Hanouna raconte ensuite la manière dont Marc Beaugé, le rédacteur en chef de "Society" a pris contact avec lui. Il dévoile pour l’occasion leur échange de SMS.
« Du coup je fais l’interview et je ne retrouve rien dans le papier, ils ont passé deux heures avec moi. Et donc derrière le gars dans le magazine présente un chroniqueur de l’émission qui a voulu rester anonyme, il présente que des mecs qui ont voulu rester anonyme… ».


TPMP - Cyril Hanouna répond aux critiques de... par closer