Close
Cyril Hanouna, première réaction à la libération de Nabilla (photo)

Cyril Hanouna, première réaction à la libération de Nabilla (photo)

Dans le cadre de son émission sur D8, ‘Touche pas à mon poste’, Cyril Hanouna a réagi à la sortie de sa chroniqueuse Nabilla de prison, où elle a passé quelques semaines suite à sa violente altercation avec Thomas Vergara, son compagnon de longue date.

En novembre dernier, la révélation des ‘Anges de la télé-réalité’ avait été placée en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles d’où elle est sortie le 18 décembre.

La bombe genevoise a recouvré la liberté, suite à une confrontation contre son ex, organisée dans le bureau du juge d’instruction en charge de l’enquête.

Cette sortie n’a pas manqué d’être commentée par son patron, Cyril Hanouna, en évoquant le classement de ‘VSD’, qui l’a sacrée pour la deuxième année ‘tête à claques de l’année 2014’.

Nabilla arrive juste devant Valérie Trierweiler, l’ex première dame, et Dieudonné dont un précédent spectacle a été annulé pour cause d’antisémitisme.

‘Nabilla est sortie de prison aujourd’hui’, rappelle Cyril Hanouna. ‘Alors, on n’a pas du tout de ses nouvelles, on vous le dit mais c’est vrai que, pour nous, on la sentait pas tête à claques’, a-t-il ensuite fait savoir.

Quelques jours après le placement en détention de Nabilla, Cyril Hanouna, on le rappelle, affirmait que l’intéressée pourrait reprendre sa place de chroniqueuse, s’elle ‘était innocentée par la justice’.
Ça pourrait se faire dès le deuxième semestre 2015.

Laisser un commentaire

Close