
Cyril Hanouna s’est porté au secours de Kelly Vedovelli, accusée sur les réseaux sociaux de s’être moquée de Loana lors de son passage dans TPMP, l’émission de C8.
Alors que Cyril Hanouna animait le dernier "TPMP" de l’année, une information surprenante a été lancée sur le plateau. Raymond Aabou, son chroniqueur, aurait reçu une proposition alléchante d’une autre émission.
C’est Guillaume Genton qui a révélé une proposition faite à son collègue. Raymond Aabou, qui était récemment au coeur d’une séquence gênante, est courtisé par RMC.
« Quelqu’un qui vous a trahi autour de la table, c’est un de vos plus proches, fidèles.. », a-t-il lancé dans le cadre de ce programme phare de C8.
Le jeune papa n’a laissé aucun doute sur l’identité du chroniqueur concerné.
« Raymond est en négociation, depuis plusieurs semaines, avec une autre émission : les Grandes Gueules sur RMC. Et le problème de Raymond, la seule raison pour laquelle il n’y va pas, c’est qu’il n’y a pas de public pour l’applaudir ».
Cyril Hanouna n’est pas surpris.
« Il y a des discussions, c’est mes amis des Grandes Gueules, je les embrasse d’ailleurs, ils adorent Raymond », a-t-il répondu.
Et de poursuivre : « Malheureusement, comme je vais le dire tout à l’heure, je leur aurais bien libéré Raymond si on n’avait pas de travail mais les gars, je vous le dis, on a que des bonnes nouvelles et je garde Raymond, car je vais en avoir besoin un peu partout. À part chez moi ».
">December 19, 2024Une trahison autour de la table, scandale ! #TribuDeBaba pic.twitter.com/q0isePMp6r
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1869812474037580166
Ces articles devraient vous intéresser :