Guillaume Genton bientôt papa de sa relation avec Jade : révélation du sexe et du prénom du futur bébé

16 janvier 2024 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume Genton s’apprête à vivre une nouvelle aventure : la paternité.
Dans une interview accordée à l’émission Chez Jordan ce mardi 16 janvier, le futur papa a partagé avec émotion des détails sur sa future famille, dévoilant le sexe et le prénom du bébé à venir. C’est un homme comblé. !

Après une relation de 13 ans marquée par des comportements regrettables, Guillaume Genton a entrepris une transformation radicale. Fini le passé de goujat, il aspire désormais à être un compagnon aimant et responsable, et c’est avec Jade, sa compagne depuis deux ans, qu’il a décidé de bâtir cette nouvelle vie. Le chroniqueur de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, sur C8, ne regrette rien.

« Quand on rencontre la bonne personne… Je n’avais pas envie de me marier. Je n’avais pas envie de faire des enfants. Là, c’est allé très vite parce que je me suis senti bien et moi-même", a-t-il expliqué.

La grossesse de Jade, prévue pour février, est désormais un événement désiré, marquant une nouvelle étape dans la vie du couple.

Et le producteur a profité de cet entretien pour dévoiler le sexe de son futur enfant. Son bébé portera le prénom de Jules. Et le parrain n’est autre que Cyril Hanouna.

« Parce que c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, sans qui je n’aurais pas fait énormément de choses - et pas qu’à l’antenne, parce que l’antenne pour moi, ce n’est qu’un tout petit bout de ce que je fais », fait savoir Guillaume Genton.

https://www.instagram.com/jordandeluxe/?utm_source=ig_embed&ig_rid=93959f45-9468-4ceb-aa3f-a574fbc1027e

Sujets associés : Guillaume Genton - Jade Seguineau - Grossesse et Bébé - TPMP

Aller plus loin

Kelly Vedovelli et Guillaume Genton sur TPMP : Des Salaires à Quatre Chiffres Dévoilés

Si Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, refuse de dévoiler son salaire dans TPMP, son ami Guillaume Genton s’est fait un point d’honneur à le faire. Les...

« Comme une drogue » : Guillaume Genton évoque son passé de flambeur, révélation sur ses ennuis financiers

Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP sur C8, s’est livré à une interview sans filtre avec Jordan De Luxe, abordant des sujets personnels et parfois douloureux. Parmi eux, il...

Guillaume Genton : Le futur papa confronté à une psychose inquiétante, les raisons dévoilées

Alors qu’il s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité de sa relation avec Jade, une ex-star de la télé-réalité, Guillaume Genton va vivre en pleine...

Guillaume Genton, futur papa avec Jade Seguineau : Leur bonheur gâché par une star de la télé-réalité ? (Vidéo)

Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, s’apprête à vivre une nouvelle aventure avec l’annonce de la grossesse de sa compagne, Jade Seguineau. Cependant, la vie personnelle du...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Prédiction troublante : Un deuxième bébé en route pour Guillaume Genton ?

Guillaume Genton, bientôt papa, semblait secoué ce vendredi 9 février 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur. Une prédiction affolante !

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Kelly Vedovelli « moque » Loana, « détresse », humiliation, la décision sans appel de l’Arcom

Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.

Leïla Bekhti : Déjà maman pour la quatrième fois !

Leïla Bekhti a discrètement donné naissance à son quatrième enfant, fruit de son amour avec Tahar Rahim.

Marie Portolano, un bébé pour l’été, la grossesse se confirme

L’heureuse nouvelle est confirmée : Marie Portolano, la pétillante journaliste de Télématin, attend son troisième enfant ! Un bonheur immense pour la jeune femme de 38 ans et son mari, l’humoriste Grégoire Ludig du Palmashow.

TPMP : Guillaume Genton lâche Cyril Hanouna, la trahison qui secoue l’émission !

Dans le cadre de son rendez-vous presque quotidien sur C8, Cyril Hanouna a interrogé l’ensemble de ses chroniqueurs sur leurs différents projets. Et l’un d’eux, Guillaume Genton, le chouchou de Baba, s’est illustré par une petite trahison. Les autres...

Géraldine Maillet : « C’est une drogue », l’ancienne addiction qui l’a poussée à bout !

Dans le cadre de « Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction dont elle a souffert dans le passé. Mais elle a fini par la terrasser.

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de l’animateur, Me Roland Perez, a donné des nouvelles de son client.