Cyril Hanouna offre 90% de son salaire aux internautes (vidéo)
Cyril Hanouna a annoncé sur le plateau de son émission sur Europe 1 que 90% de son salaire sera reversé le mois prochain à ses collaborateurs.
L’animateur vedette de D8 et d’Europe 1 est un bon patron et il le confirme. Sur le plateau de son émission quotidienne sur Europe 1, il a confirmé qu’il allait révérer 90% de son salaire le mois prochain à ses collaborateurs.
Dans ’Les pieds dans le plat’, il était question de Dan Price, ce chef d’entreprise américain qui a décidé de réduire substantiellement son salaire pour augmenter le salaire minimum de son entreprise en le faisant passer à 5000 euros par mois.
’C’est une très bonne idée Cyril, et si on en parlait ?’, lui lancé alors Valérie Bénaïm. ’Oui, puisqu’apparemment, vous trouvez ça formidable !’, a renchéri Jean-Luc Lemoine, un autre chroniqueur de l’émission ’Pieds dans le plat’.
’Ce n’est pas moi qui vous paye, c’est Denis Olivennes, le patron d’Europe 1", a alors rappelé l’animateur.
’Tu te rends compte, tu fais ça, tu deviens un héros national ! Fais-le sur un mois seulement !’, lui demande cette fois Jean-Marie Bigard.
Cyril Hanouna a alors annoncé qu’il allait reverser 90% de son salaire du mois prochain ’à tous ceux qui travaillent autour, à Touche pas à mon poste et dans Les Pieds dans le plat’. ’Et je ne rigole pas ! Je vous jure que je le fais’, a promis l’animateur.
Cyril Hanouna est revenu sur sa décision, dans ’Touche pas à mon poste’, regrettant que ses collaborateurs soient blasés.
Il propose donc d’offrir 90% de son salaire aux internautes.
« Je vais faire autre chose. Je suis énervé parce qu’ils s’en fichent totalement. Je vais donner 90% de mon salaire le mois prochain aux 1000 premiers tweets. On va tirer au sort », a-t-il alors révélé, provoquant un véritable raz-de-marée sur Twitter.
Cyril Hanouna a également annoncé qu’il reversait les 10% de son salaire restants à l’association, Les Anges de la rue.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna réagit à la polémique sur son salaire
Cyril Hanouna a confirmé qu'il tiendrait bel et bien sa promesse en reversant 90 %, aux 1000 internautes qui avaient répondu à son appel.
-
Bernard Tapis « le rêve » de Cyril Hanouna
Interrogé par MetroNews, Cyril Hanouna confirme avoir demandé à Bernard Tapis de rejoindre son équipe dans 'Touche pas à mon poste', son rendez-vous quotidien sur D8.
-
Laurent Ruquier règle ses comptes avec Valérie Trierweiler (vidéo)
Laurent Ruquier est revenu dans le cadre de son émission sur France 2, 'On n'est pas couché', sur sa passe d'armes avec Valérie Trierweiler sur les réseaux sociaux.
-
Cyril Hanouna comparé aux Nazis par l'éditeur de Kendji Girac (vidéo)
Déçu de ne pas avoir reçu un exemplaire dédicacé de la biographie de Kendji Girac, Cyril Hanouna a déchiré le livre dans le cadre de son émission 'Touche pas à mon poste'. (…)
-
Valérie Trierweiler de quoi vit-elle aujourd’hui ?
Si Valérie Trierweiler n'avait pas sorti 'Merci pour ce moment', le succès où il est question de sa relation plus que compliquée avec François Hollande, elle serait (…)
-
Valérie Trierweiler vers une expertise psychiatrique après avoir giflé un ex candidat UMP ?
Me Emmanuel Marsigny, l’avocat de Mohamed Rizki, ex-candidat UMP, entend demander une expertise psychiatrique de Valérie Trierweiler, après que celle-ci ait giflé son client.
-
Valérie Trierweiler « l’ombre de Valérie de Senneville » à son anniversaire (photo)
Séparée de François Hollande il y a déjà un an, Valérie Trierweiler a fêté son 50ème anniversaire à Banana Café, une boite de nuit où s'était déroulée sa violente altercation (…)
-
Nagui révèle la maladie d’une candidate de son émission (vidéo)
Dans le cadre de son émission sur France 2, 'N'oubliez pas les paroles', Nagui a révélé la maladie dont a souffert Lucile, la grande championne de ce programme.
-
Valérie Bonneton en larmes en évoquant sa traversée du desert (vidéo)
Valérie Bonneton était reçue sur le plateau de ' C à Vous' sur France 5, où elle a fondu en larmes, après avoir évoqué sa traversée du désert.
-
Laurent Ruquier compare Booba à Valérie Trierweiler
Laurent Ruquier a recadré Booba, qui a d'une certaine manière justifié les attentats à Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée le 10 janvier dernier.