L’animateur vedette de France 2 et de RTL se livre lors d’un entretien avec TV Mag, où il revient sur son parcours, et évoque au passage l’animateur de Touche pas à mon poste dont il salue les qualités.
Il regrette cependant que celui-ci se soit fait beaucoup d’ennemis.
« Je ne suis pas étonné parce qu’il a un savoir-faire, analyse Stéphane Bern. Il a cette tchatche, cette faconde... Il ira très loin ! La seule chose contre laquelle je le mets en garde - il est très gentil avec moi - c’est qu’il flingue tout le PAF !’.
’Il faut qu’il garde quelques amis quand même... Il est très doué mais il faut parfois être diplomate’, conseille Stéphane Bern.
’Moi je m’en suis voulu quand parfois je disais ce que je pensais d’un certain nombre de personnes’, rappelle Stéphane Bern.
’Je me le reproche parfois. Qui sommes-nous pour juger les autres ? », s’interroge-t-il.





