Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.
Dans son livre, Juan Branco s’attaque à Cyril Hanouna en abordant des sujets tels que sa fréquentation du "milieu" et la "tartufferie" de l’animateur de C8.
Lors d’une rencontre à Cannes avec l’Express, l’avocat et activiste livre son point de vue sur l’émission et son présentateur. Et il en profite pour balancer sur le salaire des chroniqueurs de TPMP dont celui de Kelly Vedovelli.
La lecture de son livre « surprend », car il ne s’agit pas tant d’une enquête sur Cyril Hanouna que d’un décryptage très personnel et centré sur lui-même de l’émission. Juan Branco se limite parfois à critiquer l a forme des chroniqueurs de C8.
Il souligne que "toutes ces personnes sont payées, en moyenne entre 300 et 500 euros par émission, pour accepter de se soumettre au chef d’orchestre, le présentateur, qui seul a le pouvoir de modifier le cours de l’émission". Kelly Vedovelli, présentée comme la compagne de Cyril Hanouna par le magazine Oops serait sans doute dans la fourchette haute.
Selon l’auteur, le présentateur se préserve en ayant un "totem d’immunité" qui lui permet de s’identifier au public et d’orienter « le débat pour satisfaire ce dernier ». Il semble ainsi découvrir les rouages de la télévision de divertissement.
Le livre de Juan Branco « offre un regard critique » sur Cyril Hanouna et l’univers de son émission, apportant un éclairage personnel sur les coulisses de cette figure médiatique controversée, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :