
Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.
Cyril Hanouna risque de fâcher Sophie Davant, après avoir ridiculisé en public l’un de ses proches. Le trublion de C8 ne le confirme.
Et le proche en question n’est autre que Pierre-Jean Chalençon, l’antiquaire d’Affaire Conclue, l’émission à succès de France 2.
Dans son le cadre de son rendrez-vous sur C8, l’animateur a précisé la raison pour laquelle il a écarté ce complice de Sophie Davant.
Dans un premier temps, il explique que l’intéressé ne peut pas évoluer sur deux chaînes au même temps, avant de reconnaitre que son tempérament de feu est d’une certaine manière en cause.
Le spécialiste de Napoléon aurait tendance à s’enflammer à se prendre pour le centre du monde.
« On le connaît depuis 2 jours », lance celui qui serait officiellement cœur à prendre après avoir mis un terme à sa relation avec Emilie, la mère de ses deux adorables enfants. « Il a vendu deux guéridons et une théière et il dit ’je suis l’homme à abattre’ ».
Sophie Davant avait déjà eu l’opportunité de dénoncer ce comportement de son complice, lui reprochant d’être ingérable. Elle lui aurait conseillé se calmer, mais n’en ferait qu’à sa tête.
Ces articles devraient vous intéresser :