
Sophie Davant a rectifié une rumeur persistante concernant son compagnon, William Leymergie, lors d’une interview accordé au Buzz TV du Figaro, le vendredi 15 septembre 2023.
Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2, serait irritée par un collaborateur trop bavard qui ne manque plus une occasion de balancer sur les nombreuses personnalités.
Et le collaborateur en question est Pierre-Jean Chalençon, qui a affronté d ans le passé une leucémie, qui a cette fois pris pour cible Line Renaud.
Il lui a reproché son comportement vis-à-vis du regretté Michou. Le prince bleu de Montmartre a perdu la vie à l’âge de 88 ans.
Il affirme que l’actrice émérite n’était pas appréciée dans son cabaret.
’Elle n’a pas été très sympathique avec lui’, glisse-t-il dans le cadre d’une émission diffusée sur Non-Stop-People.
Sophie Davant a déjà regretté le flot de parole de son célèbre antiquaire, allant jusqu’à le qualifier d’« électron libre ».
« On ne peut pas le canaliser donc il parle beaucoup... Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission », a indiqué l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled.
Et elle expliquait par ailleurs qu’elle ne cessait de le recadrer et de le conseiller. Mais ce spécialiste de Napoléon n’en ferait qu’à sa tête.
Ces articles devraient vous intéresser :