Cyril Hanouna, une horreur à Géraldine Maillet, une nouvelle fois humiliée

10 novembre 2022 - 21h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna est une nouvelle fois accusé de comportement indélicat à l’égard de Géraldine Maillet, qui est une nouvelle fois malmenée sur le plateau de TPMP sur C8.

Il était question de l’accusation de plagiat porté contre Baptiste Lecaplain. Il aurait « volé la marque » de l’un de ses potes, ce que confirme un ami commun Nino Arial.

Et depuis, il serait boycotté ! Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont eu échangé musclé comme cela leur est arrivé l’an dernier lorsqu’il l’avait empêché de poser une question sur les femmes voilées à Jordan Bardella, l’actuel patron du Rassemblent National.

Cyril Hanouna assurait qu’il n’était pas dictateur.
« Par ailleurs, mais encore une fois ceux qui condamnent, ne regardent pas l’émission, je me fais tout le temps fracasser aussi par (…) Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi », disait-il. « Tout cela toujours dans un contexte précis de franche rigolade ».

Ce soir, l’animateur de C8 a été étrillé pour son comportement envers Géraldine Maillet, qui pourrait finir par quitter l’émission.

Vous me fatiguez, en fait vous me fatiguez. Vous ne connaissez pas l’histoire, comme la dernière fois avec le PSG, j’y suis allé personne ne vous connaissait. Allez à la buvette" a lancé l’animateur, furieux ! Tu nous saoules, on n’en peut plus, laisse les gens parler, on te donnera la parole après".

« Géraldine Maillet, si Cyril te sort, il aura plus de contradicteur qui clive le débat, sache-le », « Pourquoi-tu veux la faire taire H 38 quand elle n’est pas d’accord ? Si tu l’as supportes pas, tu la laisses partir c’est tout. C’est ça ta liberté d’expression ? ».

« La liberté d’expression dans cette émission fonctionne que quand ça arrange Cyril Hanouna, sa vison des choses j’aurais été Géraldine Maillet, j’aurais quitté plateau de la façon qu’il a parlé ça ne se fait pas c’est humiliant ».
« Cyril Hanouna, il n’aime pas la contradiction, c’est pour ça qu’il envoie balader Geraldine Maillet, mais elle reviendra malgré les humiliations parce que c’est son gagne-pain ».

« Hanouna est tellement détestable, imbu de lui-même, despote, dictateur, tout le monde doit être de son avis, il rabaisse ses chroniqueurs, ce soir Géraldine Maillet qui en fait les frais, il l’a traite comme une moins que rien !! Quelle horreur ce mec ».

">November 10, 2022

">November 10, 2022

Sujets associés : Cyril Hanouna - Géraldine Maillet

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Kelly Vedovelli critiquée pour son « comportement » insensible envers des boulangers en difficulté

Le comportement de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, a été vivement critiqué sur Twitter.

TPMP : Où était Géraldine Maillet ? Cyril Hanouna en demande des explications !

Ce soir lors de TPMP, Cyril Hanouna a soulevé le mystère entourant l’absence de Géraldine Maillet sur le plateau lors de l’émission d’hier soir. La belle brune était visiblement occupée à filmer un documentaire pour Canal Plus, plongeant dans les...

Kelly Vedovelli contre-attaque : Son étrange réponse à l’accusation de chantage envers Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli est supposée faire du chantage à Cyril Hanouna, que le magazine Oops présenté comme son compagnon depuis deux ans. Elle répond indirectement à cette curieuse révélation. La séduisante blonde n’en a que faire et affiche une attitude...

Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk - Inquiétante mise en garde de Géraldine Maillet sur C8

Léa Seydoux, séparée du père de son petit Georges, se serait beaucoup rapprochée de milliardaire Elon Musk, qu’elle a croisé dans un club parisien.

TPMP : Géraldine Maillet sous le choc : Jean-Marie Bigard l’attaque violemment en direct ! (Vidéo)

Dans une scène explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 juin, Jean-Marie Bigard a proféré des insultes à l’encontre de Géraldine Maillet. Attaquée, la séduisante chroniqueuse, mariée à Daniel Riolo, l’a recadré en le remettant...

Laury Thilleman : pourquoi elle a refusé la proposition de Cyril Hanouna ?

Invitée sur Europe 1 ce lundi 6 mai 2024, Laury Thilleman a évoqué son refus de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Face à Thomas Isle, elle a expliqué que cette proposition est arrivée...

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Cyril Hanouna implacable : Nouvelle attaque en règle contre Benjamin Duhamel « méprisant »

Ce soir, Cyril Hanouna s’est une fois de plus attaqué à Benjamin Duhamel lors de son émission "Touche pas à mon poste". Il lui reproche son interview tendue avec Sébastien Cauet sur BFMTV.

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.