Cyril Hanouna fait la fierté d’Emilie : Ce commentaire réjouissant

23 mars 2022 - 20h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna fait la fierté de sa femme, Emilie avec qui il aurait renoué. Désormais, il fait partie des grands journalistes, a fait savoir Nathalie Saint-Cricq, très élogieuse à son sujet.

La journaliste est confiée dans le cadre de Chez Jordan pour Télé-Loisirs.fr, où elle n’a pas échappé à une question sur le trublion de C8, qui accueillera ce soir dans Face à Baba, Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la république.

« Je n’en ai pas regardé beaucoup, donc je ne suis pas très bon juge. En fonction des invités j’ai des avis qui divergent, mais je trouve que ça permet aux politiques d’être aimés, compris ou vus différemment… Ils y vont déjà parce que c’est un autre public qui regarde », explique-t-elle, avant de préciser que contrairement à certaines émissions de Cyril Hanouna, son rendez-vous politique, où il a accueilli Marine Le Pen dans le numéro précédent, est sérieux.
« il n’y a pas de blagues », a-t-elle indiqué.

Cette confidence pourrait réjouir non seulement Cyril Hanouna, mais aussi sa femme avec laquelle il aurait renoué après quelques mois de frictions, révélé le magazine Célébrités. Ce propos a aussi été partagé par Oops.

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle ? Sandrine Rousseau tire la sonnette d’alarme

L’hypothèse d’une candidature de Cyril Hanouna à l’élection présidentielle de 2027 continue d’agiter le paysage médiatique. Selon une révélation de Marianne, confirmée dans Bonjour ! La Matinale sur TF1, l’animateur de Touche pas à mon poste songerait...

Guy Savoy, l’ex de Sonia Mabrouk recasé : révélation explosive de Cyril Hanouna ?

Les relations amoureuses dans le monde des célébrités sont souvent scrutées à la loupe, et l’histoire entre Sonia Mabrouk, Pascal Obispo, et Guy Savoy ne fait pas exception.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

Cyril Hanouna clashe Jean-Michel Apathie après une critique d’une Une du JDD

Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.

Cyril Hanouna : Vacances glamour avec Kelly Vedovelli sur son yacht à Saint-Raphaël

Ce lundi 15 juillet, Cyril Hanouna, a été aperçu profitant de ses vacances à bord de son yacht Lamborghini à Saint-Raphaël dans le Var. L’animateur semble savourer une escapade ensoleillée dans le sud de le sud de la France.

TPMP : Bernard Montiel : l’animateur révèle son salaire mirobolant à TF1 !

Bernard Montiel a révélé quelques confidences dans TPMP sur Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueur. Il livré son salaire sur TF1, où il a notamment présenté les émissions cultes « Vidéo Gag » et « Une famille en or ».

Cyril Hanouna clarifie l’avenir de TPMP

Ce 7 octobre, Cyril Hanouna a pris le temps de clarifier la situation concernant l’avenir de Touche pas à mon poste ! (TPMP), après la décision de l’Arcom, qui a retiré à la chaine sa fréquence.

Cyril Hanouna sous tension : Les 30 appels choc de sa mère révélés

Les fans de TPMP s’apprêtent à être secoués par le dernier numéro de Complément d’enquête, programmé pour le 30 novembre 2023 sur France 2. En avant-première, Le Parisien dévoile des pans de ce reportage exclusif, mettant en lumière des révélations...

Cyril Hanouna : quand une cascade tourne au fiasco

Lors d’un numéro de "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a amusé ses chroniqueurs et sans doute le public en racontant une anecdote plutôt cocasse sur son passé.

Cyril Hanouna face à l’Arcom : une mobilisation sans précédent

Ce mercredi 18 décembre, Cyril Hanouna a mené une manifestation devant le siège de l’Arcom pour protester contre la décision de fermer C8. Accompagné de nombreux soutiens, l’animateur a montré qu’il était prêt à tout pour sauver son émission et la chaîne.