Cyril Hanouna, face à Marlène Schiappa, il ne sait pas comment s’habiller
Dès demain, Cyril Hanouna ira à la rencontre de la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa, suite à la récente séquence jugée homophobe dont s’est rendu coupable le trublion de C8.
« Je voudrais lui parler de la culture du viol, car il y a eu des agressions sexuelles en direct sur son plateau. Mais aussi lui parler de la question de la lutte contre l’homophobie », a fait savoir Marlène Schiappa.
Le souci c’est que l’animateur ne sait pas comment s’habiller. Pour l’aider, il a fait appel à fans.
« Les chéris j’ai une rassrah je suis convoqué par la secrétaire d’état demain et je sais pas comment M habiller C vous qui choisirez ce soir ???? », a-t-il comenté.
Les cheris j'ai une rassrah je suis convoqué par la secrétaire d état demain et je sais pas comment M habiller C vous qui choisirez ce soir ????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna)
">
Le directeur général de C8, Franck Appietto, s’est, on le rappelle, porté au secours de Cyril Hanouna, accusé d’être homophobe.
Le patron de la chaine a défendu son animateur vedette au micro d’Europe 1.
Il a assuré que « Cyril Hanouna est tout sauf homophobe » affirmant à cette occasion que contrairement aux rumeurs, « ce n’est pas la panique à bord de C8 ».
« On essaye de fragiliser l’émission d’access, accuse Franck Appietto. C’était un canular, cela a été mal interprété. On le regrette. (…) Je comprends très bien que la séquence ait pu heurter ».
Et de préciser « On produira et diffusera sur les antennes du groupe un message pour lutter contre l’homophobie ».
Le directeur général de C8 a en outre tenu à dénoncer « un amalgame », estimant que la séquence ne concernait pas l’access prime time, puisque elle avait été diffusée en troisième partie de soirée, lors d’une émission qui s’intitulait Radio Baba.
« On essaye de fragiliser l’émission d’access en accusant Cyril Hanouna d’homophobie », fustigeai-t-il. Je suis assez choqué de voir des producteurs indépendants, concurrents de Cyril, mettre la liste des annonceurs sur Twitter en appelant les gens à boycotter ses marques ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pour le patron de C8, « Cyril Hanouna est tout sauf homophobe »
Le directeur général de C8, Franck Appietto, s’est porté au secours de Cyril Hanouna, accusé d’être homophobe. Le patron de la chaine défend son animateur vedette au micro (…)
-
Que risque vraiment Cyril Hanouna suite à son canuler ? Public répond à la question
Que risque vraiment Cyril Hanouna suite à l’ouverture de l’enquête par le CSA après à un canular téléphonique, taxé d’homophobie.
-
Cyril Hanouna en Une de Charlie Hebdo. Il faut le « virer » (photo)
Cyril Hanouna en proie à une vive polémique après son canular piégeant un homosexuel, apparait en Une de Charlie Hebdo.
-
Cyril Hanouna dragué par Jade Lagardère. C'est chaud !
Dans "Touche pas à mon poste" sur C8 ce mardi 23 mai, Jade Lagardère n'a pas résisté à Cyril Hanouna, qu'elle ne s'est pas privée de draguer ouvertement durant l'émission.
-
Cyril Hanouna raconte son entretien avec la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa
Convoqué chez la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa ce mercredi, Cyril Hanouna a choisi d'en parler brièvement avec les spectateurs et évoque un rendez-vous réussi.
-
Cyril Hanouna porte plainte contre le Refuge après son canular homophobe
Cyril Hanouna a trainé en justice Nicolas Noguier, le président du Refuge, pour diffamation, a rapporté « Le Parisien ».
-
Elie Semoun se porte au secours de Cyril Hanouna, accusé d’homophobie
Venu présenter son spectacle sur le plateau de Quotidien sur TMC, Elie Semoun a réagi à la polémique née dans « Radio Baba », le prime présenté par Cyril Hanouna sur C8, où (…)
-
Cyril Hanouna réplique à Arthur qui l’a insulté dans son émission de radio
Via son compte Twitter, Cyril Hanouna a répondu à Arthur qui l’avait ciblé ce week-end dans le cadre de son émission de radio.
-
Accusé d'homophobie dans « TPMP » Cyril Hanouna va porter plainte contre le CSA
En entretien avec le JDD, Cyril Hanouna a fait part de son intention de porter plainte contre le CSA, qu’il accuse d’avoir alimenté l’accusation d’homophobie dont il a été (…)
-
L’affaire Cyril Hanouna- Vincent Bolloré réclame 13 millions d'euros au CSA
Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal, vient de porter plainte contre le CSA, suite aux sanctions imposées à TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.