Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : un anniversaire en toute discrétion

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : un anniversaire en toute discrétion

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur sa vie sentimentale, Cyril Hanouna a choisi de jouer la carte de la sobriété sur ses réseaux sociaux ce week-end. Un silence qui détonne avec l’événement majeur qui touchait son cercle intime : l’anniversaire de Tiphaine Auzière. L’avocate célébrait en effet ses 42 ans ce vendredi 30 janvier.



Si le trublion de W9 n’a pas souhaité exposer ses sentiments publiquement, l’idylle entre l’animateur et la fille de la Première dame ne ferait pourtant aucun doute.

À lire : Tiphaine Auzière : ses filles ont déjà rencontré Cyril Hanouna

Le magazine Paris Match, qui avait déjà jeté un pavé dans la mare en révélant leur idylle il y a quelques mois, vient de confirmer la solidité de leur couple.

À lire : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : leur idylle fait trembler Emmanuel Macron

Les deux amants ont été aperçus une nouvelle fois ensemble à la sortie d’un prestigieux restaurant italien niché au cœur de Paris.

Selon les indiscrétions, leur relation durerait maintenant depuis un an, une liaison menée loin des projecteurs malgré la notoriété explosive du présentateur.

À défaut de message public de la part de son compagnon, Tiphaine Auzière a pu compter sur la tendresse de sa sœur, Laurence Auzière, pour marquer le coup.

L’ancienne cardiologue reconvertie dans le monde des arts a partagé une story Instagram touchante avec un simple mais efficace « Joyeux anniversaire ma sœur », ponctué d’un emoji « cœur ».

Pour illustrer ce lien indéfectible, la compagne de Matthieu Graffensttaden a ressorti un cliché bien connu des internautes : une photo prise à bord d’un train lors d’un retour de Strasbourg début 2025.

Sur cette image qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre, on y voit les deux sœurs dans une « très mystérieuse conversation », Tiphaine prêtant une oreille attentive à son aînée.

Bien que les deux filles de Brigitte Macron mènent des vies professionnelles radicalement différentes — l’une au barreau et l’autre dans les galeries d’art — cette complicité affichée vient réchauffer l’ambiance alors que Cyril Hanouna, lui, préfère garder le secret.