Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, l’idylle qui fait briller Brigitte Macron

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, l'idylle qui fait briller Brigitte Macron

C’est le séisme qui fait trembler les dorures de l’Élysée et affole l’audimat : Cyril Hanouna ne serait plus seulement le roi du PAF, mais carrément le nouveau membre (très) VIP de la famille présidentielle ! Certains trouvent que "Baba" est particulièrement mielleux avec Brigitte Macron ces derniers temps ?



Ne cherchez plus ! Si l’animateur star ne tarit pas d’éloges sur la Première Dame dans son émission TBT9 sur W9, ce n’est pas (seulement) par courtoisie républicaine.

À lire : Tiphaine Auzière : ses filles ont déjà rencontré Cyril Hanouna

En coulisses, : Le trublion de W8 file le parfait amour avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte, depuis plus d’un an !

À lire : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : Comment leur idylle secrète est née ?

Tout a commencé sous les projecteurs, dans une ambiance électrique. On s’en souvient, Cyril avait eu un véritable coup de foudre intellectuel pour l’avocate lors de la promo de son livre : "Bravo Tiphaine, j’aime votre courage", lançait-il, déjà conquis. Ni une, ni deux, la belle héritière rejoignait l’équipe pour une chronique judiciaire.

Mais entre deux dossiers juridiques, le Code Civil a laissé place au langage des fleurs. Selon les Paris Match, les "dîners entre amis" se sont transformés en confidences nocturnes dès l’automne 2024. Résultat ? Un Cyril transi qui, dès qu’il s’agit de sa "belle-maman" en voyage officiel en Inde, sort les violons et les compliments XXL !

Évidemment, du côté du Palais, l’annonce de cette romance a provoqué une sacrée "stupéfaction". Mais Brigitte Macron, en maman louve, reste fidèle à son clan et soutient sa fille envers et contre tout, a rapporté Paris Match. Alors que le couple Macron muscle notre alliance avec Narendra Modi à l’autre bout du monde, Cyril Hanouna, lui, peaufine son rôle de gendre idéal sur le plateau de W9. Dans son émission de ce lundi, il a été dithyrambique sur la première dame, ce qui a suscité quelques réactions parfois agacées sur les réseaux sociaux.