
Cyril Hanouna traverse une période difficile, marquée par le décès de son père, Ange Hanouna, un médecin respecté et chevalier de la Légion d’Honneur.
Dès le début de TPMP, son émission sur C8, Cyril Hanouna a annoncé un énorme problème, un souci qu’il partage avec Julian Bugier, le journaliste star de France 2.
« Baba a un énorme problème et il souhaitait vous le partager », annonce le twitter de l’émission.
Et son souci, c’est qu’il est trop beau-gosse.
Il s’agit d’une réponse aux confidences livrées par Julian Bugier au micro de RFM, dans le cadre de l’émission de Pascal Nègre. Il regrette parfois jugé pour son physique enviable.
« Je suis plutôt flatté d’être élu le plus beau mec du PAF. Ça remonte et c’était par le Gay Têtu. C’est une forme de consécration avec ce retour d’expérience », a-t-il confié dans un premier temps, reconnaissait que cela l’avait gêné à l’époque. Il n’avait pas fait école et devait prouver « plus que les autres ».
A ses débuts, certains pensaient qu’il était là pour grâce à son physique, ce qui l’a déçu.
« J’en avais pris un coup dans l’égo parce que je me suis dit : ‘moi qui travaille et qui bûche pour être un bon journaliste bah on me renvoie à mon physique », regrette le papa de deux enfants.
">April 20, 2021Baba a un énorme problème et il souhaitait vous le partager ? #6A7Casta pic.twitter.com/ZMGydp9571
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1384550976791719938
Ces articles devraient vous intéresser :