Close
Cyril Hanouna, en mode sport pour perdre deux kilos

Cyril Hanouna, en mode sport pour perdre deux kilos

Cyril Hanouna espère profiter de cette période de fêtes pour se délester de deux kilos avant son grand retour dans « Touche pas à mon poste » prévu pour le 5 janvier prochain.

L’animateur de « D8 » se livre sur « Twitter », où il fait part faire de ses résolutions pour l’année prochaine, et d’évoquer ses projets.

« Mes beautés, je suis en mode sport de ouf pendant ces vacances, j’espère perdre 2 kilos sur les 20 que j’ai a perdre pendant ces 10 jours !! », a-t-il fait savoir, avant de remercier ses fans impatients de le retrouver dans « Touche pas à mon poste ».

« Merci a tous les gens sur teuteur et tous ceux que je croise qui me disent que Tpmp leur manque », écrit-il sur ce site de micro-blogging.

« Ça fait chaud au cœur et ça calme tous les jaloux », glisse ensuite celui qui pourrait par ailleurs profiter des fêtes de fin d’année pour se consolider sa relation avec Emilie, la maman de ses deux enfants, Lino et Bianca, son soutien et sa béquille durant ces nombreuses années.

Cette institutrice était en effet à ses côtés lors de sa traversée du désert.

« J’étais dans le puits, au fond du trou, et elle était dans le puits avec moi. Un jour, on m’avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J’étais au fond du trou, j’avais le banquier qui m’appelait tous les jours. Je me suis dit que ça serait un moyen de renflouer les caisses, d’essayer de repartir après », se rappelle-t-il, avant de confirmer que sa chère et tendre avait opposé son veto.

Laisser un commentaire

Close