Close
Cyril Hanouna sur sa femme Émilie- « C’est mon ange gardien »

Cyril Hanouna sur sa femme Émilie- « C’est mon ange gardien »

De sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna en parle lors d’un entretien avec Catherine Ceylac dans le cadre de son émission « Thé ou Café » sur France 2.

La maman de ses deux enfants, Lino et Bianca, l’animateur de « Touche pas à mon poste » la qualifie de « son ange gardien », après qu’elle l’ait épaulé lors de sa traversée du désert suite à l’arrêt de « Morning Live », l’émission qu’il présentait sur M6.

« J’étais dans le puits, au fond du trou, et elle était dans le puits avec moi. Un jour, on m’avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J’étais au fond du trou, j’avais le banquier qui m’appelait tous les jours. Je me suis dit que ça serait un moyen de renflouer les caisses, d’essayer de repartir après », se rappelle-t-il.

L’élue de son coeur ne l’a cependant pas entendu de cette oreille et l’ a empêché de s’engager dans cette télé-réalité de TF1 qui a révélé au grand public Mickaël Vendetta.

« Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m’avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison ! », reconnaît aujourd’hui Cyril Hanouna, supposé l’été dernier au bord de la séparation avec sa chère et tendre.

Au cours de cette émission, Cyril Hanouna a regretté des conseils délivrés par les responsables de certaines chaînes qui lui ont demandé de « faire plus français ».

« C’est l’animateur de bar-mitzva… C’est l’animateur couscous… Faut que tu te coupes les cheveux, que tu te rases, faut que tu fasses plus français…’ Et quand je l’ai fait, je ne me sentais pas bien, je n’étais plus moi-même », reconnaît le complice d’Enora Malagré.





Laisser un commentaire

Close