Close
Cyril Hanouna « heureusement » qu’il y a Émilie, maman de ses enfants

Cyril Hanouna « heureusement » qu’il y a Émilie, maman de ses enfants

Cyril Hanouna évoque sa famille, son travail, et répond aux critiques dont il est la cible dans les colonnes de « Télé 7 Jours ».

« Je suis à l’écran comme dans la vie : même vocabulaire, mêmes gimmicks », affirme tout d’abord l’animateur de « Touche pas à mon poste », qui a toujours été un chef de bande.

« J’ai grandi aux Lilas, j’étais toujours en bande. Je venais, je charriais déjà. J’étais le meneur. Exactement ce que je fais aujourd’hui à la télé ! Mes copains d’enfance me disent que je n’ai pas changé », ajoute-t-il.

Le complice d’Enora Malagré évoque par ailleurs son rôle de père. Il est l’heureux papa de deux enfants, Bianca, 3 ans et Lino, 2 ans, fruits de sa relation avec Émilie, sa compagne depuis une douzaine d’années.

« Je ne fais que des conneries avec mes enfants. J’ai du mal à les gronder, à poser des limites », affirme le complice d’Enora Malagré.

« Je n’aime pas quand ils ne sont pas bien. Je veux toujours qu’ils rigolent. Heureusement qu’il y a leur mère », se réjouit Cyril Hanouna, qui en dépit du succès de son émission garde la tête froide. Il accepte volontiers les critiques.

« Les gens ont le droit de ne pas aimer mon travail. Mais je l’ai toujours dit, je me fous complètement de l’avis des pros. Seul compte celui des téléspectateurs, des internautes », explique-t-il.

yril Hanouna affirme que son rendez-vous quotidien sur D8 n’a rien de révolutionnaire. « Je ne sais pas moi-même si je me regarderais ! », dit-il.

Laisser un commentaire

Close