Cyril Hanouna, chroniqueuse « ridiculisée » sur C8, cette séquence qui ne passe pas

– par Nora Semlali
Cyril Hanouna, chroniqueuse « ridiculisée » sur C8, cette séquence qui ne passe pas

Cyril Hanouna a été pris pour cible pour avoir « humilié » Danielle Moreau, l’une de ses chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8.



« Est-ce le début d’une histoire d’amour entre Tarek Boudali
et Danielle Moreau », a-t-il annoncé, avant de balancer quelques secrets sur sa chroniqueuse, supposée amoureuse de l’acteur « Héros malgré lui ».

Cette séquence a été perçue comme une humiliation pour l’ancienne chroniqueuse de Sophie Davant.

« Mdrrr dès qu’un mec passe à l’émission, on essaye de lui refourguer la Danielle Moreau...c’est pathétique ».

« Ça se voit que la pauvre Danielle Moreau est mal à l’aise. Pourquoi mettre une personne dans cette position. En plus la pauvre ne peut pas dire non ».
« Danielle j’adore mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin la ridiculiser sans cesse, c’est pas cool ».
« Baba qui n’a pas envie de se mêler des histoires.... Non bien sûr".

Dans le passé, une rumeur a couru selon laquelle Tarek Boudali était en couple avec Camille Cerf, l’ex-miss France. Ils ont été repérés ensemble au stade de France.

?ref_src=twsrc%5Etfw">February 1, 2022