Cyril Hanouna baisse le salaire des chroniqueurs

C’est un changement majeur qui se profile pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Alors que l’animateur s’apprête à lancer sa nouvelle émission, Tout Beau Tout N9uf, sur W9 le 1er septembre, l’ambiance ne serait pas à la fête pour tout le monde.
À lire : Carla Bruni et Cyril Hanouna : leurs filles, nouvelles BFF fashion
Si le concept devrait rester fidèle à ses émissions précédentes, la rémunération, elle, a été revue à la baisse.
Le passage de C8 à W9 aurait en effet entraîné une coupe budgétaire drastique, impactant directement les salaires de l’équipe.
À lire : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière inséparables à Saint-Tropez
Selon le magazine Public, le budget quotidien de l’émission serait passé de 120 000 euros sur C8 à 70 000 euros sur W9. Une réduction de près de la moitié qui se répercute sur les chroniqueurs.
Toujours d’après le magazine, ceux qui touchaient auparavant "1 200 euros par émission sur C8" verraient "cette somme amputée d’un tiers". Une baisse significative qui pourrait bien créer des tensions au sein de la bande.
Si la plupart des chroniqueurs sont touchés par cette réduction, quelques-uns semblent avoir été épargnés. Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet et Raymond Aabou verraient leurs salaires moins impactés que les autres.
Raymond Aabou, en particulier, aurait conservé un "cachet à trois chiffres" et n’aurait subi qu’une baisse de "10 % de son salaire par rapport à C8 », indique la publication.