Cyril Hanouna a parlé à Emmanuel Macron « les fesses à l’air »

Cyril Hanouna n’hésite pas à balancer des révélations sur sa vie privée. Mais cette fois, l’animateur de TBT9 est allé plus loin, racontant sur l’antenne de Fun Radio les détails surprenants d’un appel reçu de la part d’Emmanuel Macron.
Malgré l’insistance de Capucine Anav de « ne pas raconter ça », le présumé compagnon de Tiphaine Auzière, s’est laissé aller à une anecdote pour le moins intime.
À lire : Kelly Vedovelli oubliée, Hanouna brille sur W9
L’histoire remonte à l’époque où il animait encore Touche pas à mon poste. « Je ne suis pas encore dans l’émission, je suis dans ma loge.
À lire : Marlène Schiappa défend Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière
Et j’ai mangé chez ma mère la veille. Je ne suis pas bien, je suis beaucoup aux toilettes », a commencé Cyril Hanouna sous les rires de ses chroniqueurs. L’animateur de W9 passait un long moment sur le trône.
« Donc je suis aux toilettes, et c’est mon anniversaire. J’ai mon téléphone et je suis en train de regarder des trucs, » a continué celui qui avait pris du bon temps à Saint-Tropez. Il a alors vu un numéro privé l’appeler à plusieurs reprises, qu’il a ignoré : « À chaque fois, j’appuie sur le rouge. »
Jusqu’au moment où il s’est décidé à décrocher son téléphone. « Mais là, je suis les fesses à l’air, et je réponds. Il me dit : ’Cyril, c’est Emmanuel ! Je voulais vous souhaiter bon anniversaire quand même’, » a-t-il lâché dans le cadre de cette émission de Fun Radio.
Le Président lui aurait expliqué qu’il revenait d’un déplacement et s’était dit : « Bah comme je sais que c’est ton anniversaire, je me dis que je vais quand même t’appeler.
Donc c’est moi qui n’arrête pas de t’appeler depuis tout à l’heure. »
Si Emmanuel Macron écoutait Fun Radio, il a donc appris, des années après, avoir eu une conversation avec l’animateur en direct des toilettes... Un coup de fil que le papa de Lino et Bianca n’oubliera en tout cas jamais.